LiLo doit grossir... Brad et Angelina nient les rumeurs de séparation...

PEOPLE Toute l'actualité des stars, c'est par ici...

B.D.

— 

Angelina Jolie et Brad Pitt arrivent pour la projection de "Inglourious Basterds" lors du Festival de Cannes, le 20 mai 2009.
Angelina Jolie et Brad Pitt arrivent pour la projection de "Inglourious Basterds" lors du Festival de Cannes, le 20 mai 2009. — NIVIERE/LYDIE/NIKO/SIPA
Lindsay Lohan au régime
Pas pour maigrir, on vous rassure. Au contraire, la starlette doit prendre du poids pour tourner dans son prochain film «The Other Side». Les producteurs veulent qu’elle «ressemble à quelqu'un de normal, une fille en bonne santé, pas un squelette». Y a du boulot…
 
Entre Brad et Angelina, tout va bien, merci
Leur agent a affirmé qu’ils n’étaient pas en train de se séparer. Depuis mercredi, la rumeur affirmait qu'ils étaient sur le point d’officialiser leur séparation, et s’apprêtaient à se livrer une bataille juridique pour la répartition de leur fortune et la garde de leur six enfants.
 
Cameron Diaz est célibataire
L’actrice et Paul Sculfor viennent de rompre. C’est le mannequin lui-même qui l’a confirmé à la presse en affirmant qu’il était désormais célibataire, mais que Cameron et lui restaient amis.
 
Le cadeau de Shiloh
La fille de Brad Pitt vient d’avoir trois ans, et son papa lui a fait un beau cadeau, comme il se doit. Voire plus: l’acteur lui a offert une chaîne en diamant de 1,5 carat, qui a coûté 15.000 dollars (plus de 10.000 euros). Et une poupée, non?

Britney Spears brade sa maison

La star vient de revoir ses prétentions à la baisse: elle baisse le prix de vente de sa demeure de Los Angeles, à 6,5 millions de dollars (4,6 millions d’euros) contre 7,9 millions de dollars (5,6 millions d’euros) auparavant. Il faut dire que la villa, de style Renaissance italienne, est à vendre depuis le mois de septembre dernier. Britney l’avait acquise pour 7,1 millions de dollars (euros) en 2007.

Joe Jonas se prend pour Beyoncé
Ou pour Justin Timberlake, au choix. L’un des Jonas Brothers se déhance en rythme sur le hit «Single Ladies». Le justo noir moulant lui va bien, mais quelqu’un lui a dit que les parodies, c’était il y a huit mois déjà?



Eminem cambriolé
À son retour des MTV Movies Awards, samedi soir, le rappeur a retrouvé sa chambre d’hôtel dévalisée. Son ordinateur et un collier de diamants d'une valeur de 60.000 dollars (42.300 euros) ont été volés. On espère qu’il a une bonne assurance.

La retraite des Parker
Le basketteur a confirmé les propos de sa «Desperate Housewives» de femme. Il a déclaré au magazine «VSD» qu’il souhaitait faire une «tournée d’adieu» et jouer un an en France à la fin de sa carrière. Et Eva Longoria ne verrait «aucun inconvénient» à ce qu'ils s'installent à Lyon le temps d'une saison. À dans une dizaine d’années donc.

Ashlee Simpson sort les griffes

L’actrice aurait insulté Michelle Trachtenberg, qui joue dans la série «Gossip girl», lundi lors d’une soirée arrosée à Los Angeles. La sécurité a même du l’empêcher de se jeter sur elle. La raison? Pete Wentz est sorti avec Michelle Trachtenberg avant de rencontrer Ashlee Simpson. Vous avez dit jalouse?

Angelina Jolie est la célébrité la plus influente au monde
C’’est le magazine «Forbes» qui le dit. La moitié de Brad Pitt a détroné Oprah Winfrey, qui doit se contenter de la deuxième place au classement cette année. En troisième et quatrième position, Madonna puis Beyoncé. Le premier homme – le golfeur Tiger Woods – n’arrive qu’à la cinquième place. Le beau Brad Pitt est relégué à la neuvième place, juste derrière son ex, Jennifer Aniston.

Lily Allen est trop forte
En jeux vidéo du moins… «Je ne joue pas à Wii Sports contre elle, parce qu’elle est trop compétitive et agressive» a affirmé l’un de ses proches. Au point de faire peur, paraît-il. Tu voudrais pas essayer le yoga Lily?

Kim Kardashian n’est pas fiancée…
La starlette a démenti la rumeur qui courait mercredi sur Internet. Non, elle ne va pas se marier avec la star du football américain, Reggie Bush. Et la belle de préciser que c’est son agent qui a commis un abus de langage en appelant le jeune homme son «fiancé».

… Christina Ricci ne l’est plus
L’actrice se serait séparée d’Owen Benjamin, avec qui elle était fiancée depuis le mois de mars. Apparemment, les ex-amoureux se parleraient toujours, et seront même à l’affiche du film «All's Faire in Love».