Nicole Richie attend un garçon... LiLo a trouvé du boulot...

PEOPLE Toute l'actualité des stars, c'est par ici...

B.D.

— 

Repérée Nicole Richie lees yeux dans les yeux de Joel Madden, à la cérémonie d'illumination de Noël de l'Unicef.
Repérée Nicole Richie lees yeux dans les yeux de Joel Madden, à la cérémonie d'illumination de Noël de l'Unicef. — WENN/SIPA
C’est un garçon!
Le magazine «In Touch» dévoile le sexe du second enfant de Nicole Richie et Joel Madden. Une source affirme que le couple a acheté de la peinture bleue, des peluches pour garçon, et que la future maman utilise le «il» quand elle parle du bébé.
 
Le chalet de Justin Timberlake et Jessica Biel
Les amoureux investissent (encore) dans la pierre. Après un appartement à New York, le couple envisage d’acheter un chalet à la montagne. Ils auraient visité plusieurs propriétés à Park City, une station de ski de l’Utah, en avril dernier.
 
Lindsay Lohan a enfin du boulot
Il était temps! La starlette, qu’on n’avait pas vue à l’écran depuis 2007, va jouer dans la comédie «The Other Side», indique le magazine «Variety». A ses côtés, Woody Harrelson, Giovanni Ribisi, Dave Matthews et Alanis Morissette. Le tournage commencera au mois d’octobre, sur une île au large du Massachusetts. 
 
Le single de Rihanna n’est pas d’elle
On vous en parlait mercredi: l’ex de Chris Brown aurait enregistré un duo, «Silly boy», avec Lady Gaga. «Ce n’est pas elles. Le single est un fake», ont expliqué leurs managers respectifs. Effectivement, on ne reconnaît pas leurs voix sur la chanson...

Les Jonas Brothers déchaînent les foules

Les foules d’adolescentes en tout cas. A Londres, certaines ont même séché les cours pour aller à Leicester Square. Les quatre frères étaient venus présenter leur nouveau film, «Jonas Brothers: The 3D Concert Experience», qui sortira le 29 mai prochain.

Olivia Wilde est la plus hot

Le magazine américain «Maxim» vient de couronner l’actrice de «Docteur House». Elle devance, entre autres, Jessica Alba (13e), Angelina Jolie (26e), Scarlett Johansson (34e), et même Michelle Obama (93e). La plus énervée, ce doit être Megan Fox, seulement deuxième.

Lindsay Lohan veut s'installer en Angleterre

La starlette aurait décidé de quitter son pays natal, après une année difficile. LiLo voudrait être seule, et plus sous le feu des projecteurs. Alors exit paparazzis de Los Angeles, bonjour ceux de Grande-Bretagne?

Robin Williams is back
L’acteur opéré du coeur en mars dernier s’est parfaitement remis. Il compte donc reprendre dès septembre la tournée de son one-man show «Weapons of Self-Destruction». Il l’a annoncé dans l’émission «The Late Show with David Letterman» mercredi. Il dit avoir «plus d’énergie que jamais». Ca promet.

Le nouveau copain d’Hayden Panettiere
La pom pom girl indestructible de «Heroes» a été repérée dans les bras de Steve Jones, un présentateur télé gallois. Mardi, ils ont dîné au Nobu Berkeley à Londres, avant de passer la nuit dans une maison jouxtant le restaurant. Pas de doute, l’actrice s’est remise de sa rupture avec son collègue de la série, Milo Ventimiglia!