Dita Von Teese réchauffera l'Eurovision... Seal n'a pas pu se retenir...

PEOPLE Toute l'actualité des stars, c'est par ici...

B.D.

— 

Mercredi 23 mai. Pour l'occasion, la danseuse et mannequin Dita von Teese a offert une des performance d'effeuillage glamour...
Mercredi 23 mai. Pour l'occasion, la danseuse et mannequin Dita von Teese a offert une des performance d'effeuillage glamour... — Reuters/Yves Herman
Dita Von Teese à l’Eurovision
Pas en chantant, on vous rassure, mais en assurant le côté visuel de la prestation allemande. Le 16 mai prochain à Moscou, pendant qu’Alex Christensen et Oscar Loya chanteront «Miss Kiss Kiss Bang», la reine de l’effeuillage effectuera une chorégraphie glamour. Pas trop sexy quand même, c’est un programme familial…
 
Crystal Audigier, la french Paris Hilton
La fille de Christian Audigier - créateur de la marque Von Dutch - copie sur Paris Hilton et Kim Kardashian. A partir du 21 mai prochain sur TF6, la blonde Crystal, 16 ans, va faire partager son quotidien doré de «fille de» bien gâtée. Reste à savoir si elle deviendra elle aussi une star grâce à la télé réalité.
 
Seal le gaffeur

Heidi Klum, la femme de Seal vient d’avouer qu’elle ne s’attendait pas à ce que sa nouvelle grossesse soit rendue publique si vite. Son mari, qui a confirmé la rumeur, n’aurait pas pu se retenir de crier la bonne nouvelle à la face du monde…
 
Sarah Jessica Parker prépare l’arrivée des jumelles

Elles doivent naître seulement cet été, mais l’actrice et son mari Matthew Broderick réunissent déjà l’essentiel pour les accueillir. Trois grands coffres pleins de vêtements pour bébé ont d’ores et déjà été livrés à leur domicile new-yorkais. De la part de la fan de mode de «Sex and the city», on ne s’attendait pas à moins.


Jennifer Aniston n’adopte pas

Contrairement à ce que croyait savoir le magazine américain «Star», l’ex de Brad Pitt n’a lancé aucune démarche pour adopter un petit garçon. Pas de demande de conseils à Brad concernant l’adoption, ni de travaux à hauteur de 250.000 dollars (187.800 euros) pour une nursery, donc. En tout cas, pas pour tout de suite.

Leighton Meester moins sombre
La brunette de «Gossip Girl» est passée au blond. Elle a été repérée à Los Angeles avec sa nouvelle couleur. Enfin, «nouvelle», pas vraiment puisque l’actrice est naturellement blonde et a coloré ses cheveux pour son rôle dans la série à succès.

Liev Schreiber et Naomi Watts soulagés
Leur fils de 21 mois, Sasha, est hors de danger. Il a dû être hospitalisé à New York mardi à cause de problèmes respiratoires, après un malaise. Mais il a pu rentrer chez lui le lendemain matin. Plus de peur que de mal.

Christina Applegate pense au mariage
L'actrice a laissé entendre qu'elle «était prête» à devenir très prochainement Madame Martyn Lenoble. Après avoir été amis pendant 13 ans, ils sont en couple depuis mai 2008. A 37 ans, Christina Applegate a déjà divorcé une fois, en 2007. Il ne reste plus qu’à faire la demande, Martyn!

George Clooney supporter de Mia Farrow

Le bel acteur a applaudi les efforts de l’actrice, qui vient de se mettre en grève de la faim pour la population qui vit au Darfour. «Mia est aussi engagée dans cette cause que tout autre activiste que je connais, a-t-il confié. C'est ce genre d'action qui permet de ne pas oublier la tragédie qui sévit là-bas.» George Clooney est lui-même très engagé contre le génocide au Darfour.