Michael Phelps avec Miss Californie... Brad Pitt se balade en famille...

PEOPLE Toute l'actualité des stars, c'est par ici...

B.D.

— 

 Brad Pitt et Angelina Jolie à la cérémonie des Oscars le 22 février 2009
 Brad Pitt et Angelina Jolie à la cérémonie des Oscars le 22 février 2009 — Lucas Jackson / Reuters
Michael Phelps et Miss Californie
Le nageur aurait entamé une relation avec la première dauphine de Miss America, Carrie Prejean. La grand-mère de la Miss avait confirmé la semaine dernière que sa petite-fille sortait avec le champion olympique «à chaque fois qu’il était en ville». Pourtant, la toute nouvelle porte-parole de la jeune femme a affirmé qu’ils n’étaient qu’amis, avant de poursuivre: «Ils se voient de temps en temps. Leur relation n’a rien de sérieux.» Alors, ensemble ou pas?

John Mayer se remet vite
L’ex de Jennifer Aniston l’a vite oubliée. Il a été vu en train d’en embrasser une autre. Elle, ce serait Scheana Marie Jancan, une top model de 23 ans. Mais John n’a pas de petite amie, et il le prouve avec un raisonnement plutôt étrange: « Si j’avais une petite amie, elle serait très choquée que je dise que je n’ai pas de petite amie. C’est une preuve que je n’ai pas de petite amie.» Hum. Nous on n’a rien compris.


Le beau-frère de Britney Spears à l’hôpital
Le petit ami de Jamie Lynn – la sœur cadette de la chanteuse – a eu un grave accident de voiture dimanche en Louisiane. Alors qu’il allait pêcher avec des amis, il aurait perdu le contrôle de son véhicule. Le 4X4 serait sorti de la route et se serait retourné. Le jeune homme a été transporté à l’hôpital, où il aurait été opéré d’un caillot de sang dans le cerveau. Visiblement tout s’est bien passé, il serait aujourd’hui capable de discuter avec ses proches. Casey devrait rester trois jours en soins intensifs, sous la surveillance de ses médecins. La police de Louisiane l’aurait inculpé pour infraction au code de la route.

Brad Pitt en balade
Le week-end dernier, l’acteur a emmené ses fils, Maddox et Pax, ainsi que ses parents, Bill et Jane, voir les chutes du Niagara. Et, même avec gardes du corps et traitement VIP, ils ont fait comme les touristes lambda: photos devant les chutes et petite douche naturelle rafraîchissante.


Sam et Lindsay: le feuilleton continue

Après s’être séparées avec pertes et fracas le 4 avril dernier, Lindsay Lohan et Samantha Ronson ne sont toujours pas claires. En fin de semaine dernière, la starlette a rendu visite à la DJette de son coeur. Elle sont passé six heures ensemble. Une après-midi à l’issue de laquelle Sam Ronson a modifié son profil Facebook, passant de «célibataire» à «c’est compliqué». La suite, au prochain numéro.

Heidi et Spencer mariés

Les stars de «The Hills», émission de télé-réalité diffusée en France sur MTV, se sont unis samedi en Californie. Parmi les 200 invités, des acteurs de la série, Audrina Patridge, Brody Jenner and Frankie Delgado. Heidi Montag et Spencer Pratt s’étaient déjà mariés au Mexique en décembre dernier.

Paaatttrrriiiiickkkkk!!!
Pas Bruel, mais Dempsey. Ce weed-end, l'acteur a rendu les essais «Le Mans Series» particulièrement intéressants pour la gent féminine. Sur le circuit Bugatti, au volant de la Ferrari F430 GT n° 78, le Dr Mamour en a fait vrombir plus d’une. Pas pour longtemps: peu après son départ, le pilote a fait un tête-à-queue, et est sorti de la route. Ouf, il est indemne.


Britney Spears se met au jardinage

La pop star tente une nouvelle forme de thérapie. Après le yoga, la relaxation, et la kabbale, Brit-Brit tente la «thérapie par les fleurs», selon le «Sun». Une passion pour l’horticulture qui devrait lui permettre d’échapper à ses anciens démons. On attend les résultats avec impatience.

Daniel Radcliffe est riche
Bon, d’accord, on s’en doutait un peu. Mais ce qu’on n’imaginait pas, c’est que l’interprète de Harry Potter passe de la vingt-sixième à la douzième place dans le classement des personnalités de moins de 30 ans les plus riches d’Angleterre en un an. À 19 ans et avec une fortune estimée à 30 millions de livres (33.2 millions d’euros), l’acteur devancerait cette année les princes William et Harry, selon le «Sunday Times».

Rihanna veut récupérer ses bijoux
Le 8 février dernier, la chanteuse portait des boucles d’oreilles et trois bagues lorsque son petit-ami, Chris Brown, l’a attaquée. Elle demande aujourd’hui à la police de lui restituer ces bijoux. Rihanna les avait loués, et il faut qu’elle les rende… C’est vrai qu’ils coûtent quand même la bagatelle de 1,4 million de dollars (près de 1,1 million d’euros).