Le maillot d'Alerte à Malibu à vendre... Leona Lewis et Michael Jackson en duo...

PEOPLE Toute l'actualité des stars, c'est par ici...

B.D.

— 

De nombreux artistes prestigieux ont donné vendredi soir à Hyde Park à Londres un concert événement en l'honneur des 90 ans de l'ancien président sud-africain Nelson Mandela, et au profit de sa campagne de lutte contre le sida.
De nombreux artistes prestigieux ont donné vendredi soir à Hyde Park à Londres un concert événement en l'honneur des 90 ans de l'ancien président sud-africain Nelson Mandela, et au profit de sa campagne de lutte contre le sida. — Shaun Curry AFP
Bikini aux enchères
Le maillot de bain rouge de la série «Alerte à Malibu» sera à vendre le 30 avril à Los Angeles. Prix de départ: 2000 dollars. Un peu cher pour un bout de tissu, mais c’est tout de même ce qui a rendu Pamela Anderson célèbre! Et s’il fait encore un peu froid pour se baigner, vous pourrez enchérir pour aquérir le pistolet d'Harrison Ford dans «Blade Runner», deux pistolets de «Tomb Raider», un micro utilisé par Jim Morrisson, ou encore une chanson manuscrite de Mick Jagger.

Aznavour reçoit un doctorat honoris causa
Le chanteur a reçu cette distinction de l'Université de Montréal pour son apport exceptionnel à la culture francophone. Il a également reçu les félicitations de la ministre de la Culture du Québec, dont le français est la langue officielle. Charles Aznavour est actuellement à Montréal pour plusieurs concerts et
une exposition de photos de voyage.

Leona Lewis et Michael Jackson en duo?

La chanteuse adorerait faire partie de la tournée londonienne du King of pop. Elle serait en bonne place pour reprendre le tube «Scream», où Michael chantait initialement avec sa sœur Janet. On croise les doigts, Leona.

Beyonce fait des émules

Alors que la chanteuse est aux Etats-Unis en pleine promo du film «Obsessed», son clip video «Single Ladies» inspire encore et toujours. Cent jeunes femmes ont arrêté le trafic sur Piccadilly Circus, à Londres, en reprenant la chorégraphie sexy. Et Beyonce en bénéficie aussi, puisque ce rassemblement était un coup de pub d’une marque de chewing-gum, partenaire d’un concert de la chanteuse au O2 Arena le 15 novembre prochain.



Kate Moss sans alcool
Et ce n’est pas parce qu’elle est enceinte… Contrairement aux rumeurs qui circulent depuis quelque temps, la Brindille n’attend pas un heureux événement, mais suit simplement un lourd traitement antibiotique pour soigner une infection. Elle l’aurait contractée après une pédicure dans une boutique de Chinatown.

Justin Timberlake toujours avec sa Biel?
Alors qu’on les disait séparés, le chanteur et la comédienne fileraient le parfait amour. Dans une interview au magazine anglais «Hello», Justin a déclaré qu’ils allaient «très bien ensemble», et qu’il avait eu «beaucoup de chance» de tomber sur Jessica. Désolée les filles!

Leona Lewis et Michael Jackson en duo?
La chanteuse adorerait faire partie de la tournée londonienne du King of pop. Elle serait en bonne place pour reprendre le tube «Scream», où Michael chantait initialement avec sa sœur Janet. On croise les doigts, Leona.

Nicole Richie, fan de Britney
A tel point qu’elle a fièrement annoncé sur son blog que le concert de son idole, vendredi dernier, à Los Angeles était « le meilleur qu'elle a vu depuis longtemps». Par contre, on ne sait pas ce qu’en a pensé son mari, Joel Madden, leader du groupe de rock Good Charlotte.