Kim Kardashian apprend à bronzer... LiLo se console avec Leo DiCaprio...

PEOPLE Toute l'actualité des stars, c'est par ici...

B.D.

— 

 
  — RMB/ZOJ/WENN.COM/SIPA
Le bronzage pour les nuls
Non, il n’y a pas que les blondes qui sont stupides! Kim Kardashian, la Paris Hilton brune, l’a démontré vendredi. Après une journée de bronzette au Mexique, la belle écervelée s’est rendu compte qu’il ne fallait pas s’endormir au soleil avec des lunettes extra larges sur le nez… Bon, ça peut arriver à tout le monde, mais Kim, s’il te plaît, ne le twitte pas!

Kate Hudson a 30 ans

L’actrice a fêté son anniversaire vendredi soir chez sa mère, Goldie Hawn. Les invités? La crème d’Hollywood: Demi Moore et Ashton Kutcher, Justin Timberlake, Matthew McConaughey, Tobey Maguire, Jessica Alba et Cash Warren, Gwyneth Paltrow et Chris Martin, Gwen Stefani, Eva Mendes, Adam Sandler… Le seul qui manquait à la fête? Owen Wilson, le fiancé de Kate. Mais peut-être était-il là dimanche, pour le jour de son anniversaire.

Lilo et Leo?
Lindsay Lohan se remettrait-elle de sa rupture avec Leonardo DiCaprio? C’est en tout cas ce qu’affirme le tabloïd britannique «The Sun», plutôt réputé pour ses scoops inconsistants. L’actrice aurait été vue dans un club de Hollywood en grande conversation avec le beau Leo, avant d’effectuer une danse plutôt langoureuse juste sous ses yeux. Si c’est vrai, c’est Bar Rafaeli qui va être contente…

Madonna les quatre fers en l’air

La chanteuse est tombée de cheval, samedi, dans les Hamptons. Elle souffre de blessures mineures, et de bleus. Selon sa porte-parole, c’est un paparazzi qui aurait effrayé le cheval et provoqué la chute de la star. Le photographe a cependant affirmé à TMZ qu’il n’était pas là quand Madonna est tombée. Pour preuve: il n’a aucune photo de la chute. Alors Mado, non seulement on n'est pas douée sur un cheval, mais en plus on ment?

Halle Berry se confie
L’actrice américaine parle de tout et (surtout) de rien dans le numéro de mai de «Harper's Bazaar». Courrez l’acheter si vous voulez savoir qu’elle ne veut plus se marier, qu’elle se sentait comme Wonder Woman pendant sa grossesse, qu’elle adore manger des Dorritos devant une real tv, etc. Que du lourd.

Amy Winehouse maman (!)
La chanteuse déjantée souhaiterait adopter un enfant à Sainte Lucie, dans les Caraïbes. Elle aurait été inspirée par Angelina Jolie et Brad Pitt, et serait même prête à emménager sur l’île paradisiaque pour y arriver. Bien sûr, rien à voir avec le fait que son ex, Blake Fielder Civil, va bientôt avoir un enfant avec celle qui a remplacé Amy…

Ellen Pompeo est enceinte

Ce sera le premier enfant pour la star de «Grey’s anatomy» et son mari, le producteur de musique Chris Ivery. Le couple est «en extase», selon le porte-parole de l’actrice. Reste à savoir si Meredith se retrouvera elle aussi enceinte dans la série.

Une tournée pour Michael Jackson?

Vu le succès des concerts qu'il doit donner à Londres début juillet, le King of Pop, souhaiterait rajouter des dates, et même partir pour une grande tournée. Cette rumeur est partie des exigences de la star envers ses danseurs: ils doivent être libres pour une période de deux ans. Il se murmure même que Michael passerait par la France pour deux concerts au mois de décembre. Alors, info ou intox?

Lady Gaga est une diva

La chanteuse est entrée dans une colère noire après avoir perdu une tasse. Elle l’a oublié au restaurant de l'hôtel Metropolitan, à Londres, et n’a pas pu remettre la main dessus. Bon, il faut dire que c’est la seule tasse dans laquelle elle accepte de boire. C’est dur la vie de star!