Roselyne Bachelot blessée par sa marionnette aux Guignols de l'info

POLITIQUE La ministre de la Santé s'est émue de son double en latex, vendredi soir...

Sa. C.

— 

Roselyne Bachelot s'est défendue de vouloir instaurer une "société de prohibition et d'abstinence" face aux députés des régions viticoles qui ont tiré à boulets rouges contre le volet prévention de l'alcoolisme des jeunes de son texte santé, dans la nuit de jeudi à vendredi à l'Assemblée.
Roselyne Bachelot s'est défendue de vouloir instaurer une "société de prohibition et d'abstinence" face aux députés des régions viticoles qui ont tiré à boulets rouges contre le volet prévention de l'alcoolisme des jeunes de son texte santé, dans la nuit de jeudi à vendredi à l'Assemblée. — Joel Saget AFP/Archives

Roselyne Bachelot manquerait-elle d’humour? Invitée de Samuel Etienne vendredi soir, sur France 3, la ministre de la Santé est notamment revenue sur sa caricature dans Les Guignols de l'info.

Un double qu’elle n’apprécie pas vraiment. «Ça m'a horriblement blessée. Il y a des gens qui disent toujours “C'est très drôle, ça nous fait beaucoup rire”. Et bien moi, ça ne me fait pas rire. Je dois terriblement manquer de sens de l'humour parce que ça fait de la peine à mon entourage, parce que les gens qui m'aiment en sont blessés, parce que ça détruit une image auprès de mes proches».


Roselyne Bachelot blessée par les Guignols
envoyé par CUV


Depuis, la ministre a pris de la distance et confie «avoir arrêté de souffrir» à cause de son double en latex.