Hugh Jackman est un super héros... Happy birthday Suri...

PEOPLE Toute l'actualité des stars, c'est par ici...

B.D.

— 

Repérées Katie Holmes et la petite Suri, toujours aussi mignonne, à l'aéroport de Narita au Japon. Apparemment, la scientologie autorise les doigts dans la bouche.
Repérées Katie Holmes et la petite Suri, toujours aussi mignonne, à l'aéroport de Narita au Japon. Apparemment, la scientologie autorise les doigts dans la bouche. — Toru Hanai/Reuters
Hugh Jackman en fait trop
L’acteur australien fait le tour du monde pour la promo de son nouveau film «X-Men Origins: Wolverine». Et il donne de sa personne: après avoir sauté d’un hélicoptère à Sydney  le 9 avril dernier, il a descendu jeudi en rappel la façade du bâtiment qui abrite le «Sun» à Londres. Ok, Hugh, t’es un super héros, mais pense à tes enfants!
 
La femme de Hulk Hogan répond
Alors que son ex-mari affirmait jeudi qu’il comprenait OJ Simpson, Linda Hogan en a profité. Son porte-parole a annoncé qu’elle avait toujours eu peur de Hulk Hogan à cause de la rage et de l’instabilité mentale dont il faisait preuve. L’avocat de l’ancien catcheur a répliqué: la citation a été tronquée, Hulk comprend cette réaction, mais ne l’approuve pas.
 
Un pâtissier jaloux de Jay Kay
Aaron Billington a vu le chanteur de Jamiroquai en compagnie d’une jeune fille qui lui plaisait. La star se serait également moquée de son bégaiement. Le pâtissier a vu rouge, et a caillassé la Ferrari Enzo de Jay Kay. Il vient d’être emprisonné pour vingt semaines. Il y aurait pour 10.000 livres ( plus de 11.000 euros) de réparations.
 
Cameron Diaz se rase la tête
Non, elle ne fait pas partie du fan club de Britney Spears, mais on l’a aperçue en train de raser sa chevelure blonde. Pas de panique, ce n’est qu’un extrait de son prochain film, «My Sister's Keeper», qui sortira le 8 juillet prochain en France.
 
Suri a trois ans
La fille de Tom Cruise a fêté jeudi son troisième anniversaire à Los Angeles. La fête, qui a réuni quelques amis et membres de la famille, avait pour thème «Les princesses».

Robert Pattinson sent la rose

C’est ce qu’Alex Meraz, un des acteurs du second volet de «Twilight» a assuré à E!. Voilà qui devrait faire taire les rumeurs qui circulent depuis quelque temps.

Les fans canadiens de Britney en colère
Surtout ceux qui étaient présents lors de son (non) concert à Vancouver… Ils ont monté un site Internet pour obliger la chanteuse à leur rembourser leurs billets. Le 8 avril dernier, Britney Spears avait quitté la scène pendant une heure et demie à cause de la fumée. Les fans considèrent que sa prestation n’a «pas été à la hauteur de leur investissement».

Josh Hartnett en pleine forme
Après avoir été hospitalisé le 30 mars dernier pour un problème gastro-intestinal, l’acteur a montré qu’il avait repris du poil de la bête. Il a indiqué que le virus qui l’avait rendu malade était bénin, et qu’il avait surtout souffert de déshydratation.

Rupert Everett a-t-il changé de visage?

Une photo plutôt effrayante de l'acteur circule sur internet. Rupert Everett, 49 ans, aurait succombé aux sirènes de la chirurgie esthétique. Pourtant, le 9 avril dernier, chez Martha Stewart, il avait l'air normal... Si la photo est vraie, le côté «mon visage est en plastique comme celui de Ken», est plutôt réussi!

Madonna manque d’instinct maternel

C’est Eric Lenco, l’ancien cuisinier de la chanteuse, qui le dit. Alors qu’elle cherche à adopter à nouveau, il souligne le peu de temps qu’elle passe avec les enfants qu’elle a déjà: une demi-heure par jour selon lui. «Elle a deux nounous à plein temps et une à mi-temps. Pourquoi adopter un enfant pour qu’il soit élevé par quelqu’un d’autre?» Bonne question.

Britney Spears épiée
La police de Los Angeles a arrêté une femme de 26 ans qui traînait autour de la maison de la chanteuse, et qui regardait par les fenêtres. Le site TMZ rapporte que l’indiscrète portait un treillis et avait une caméra. Il y a vraiment des gens bizarres…