Le tour de force de Lady Gaga... Heidi Klum enceinte...

PEOPLE Toute l'actualité des stars, c'est par ici...

B.D.

— 

Le mannequin Heidi Klum pose lors de la fête d'anniversaire des 50 ans de la poupée Barbie à Malibu, Californie, le 9 mars 2009.
Le mannequin Heidi Klum pose lors de la fête d'anniversaire des 50 ans de la poupée Barbie à Malibu, Californie, le 9 mars 2009. — M. ANZUONI / REUTERS
Lady Gaga se fait des cheveux
La chanteuse n’en finit pas de sortir des coupes improbables. Dernière en date, une chevelure blond platine agrémentée d’extensions roses. Le tour de force, ce sont les conditions dans lesquelles cette transformation capillaire a eu lieu: dans un avion, entre Londres et Los Angeles. On l’inscrit illico presto au livre des records.

Le mariage de l’année
Après s’être unis à Paris le 14 février dernier, Salma Hayek et François-Henri Pinault devraient fêter leur mariage à la fin du mois, selon plusieurs sites Web, qui évoquent la somme de deux millions de dollars. Une information démentie par la belle qui a précisé que, pour elle, l'important dans le mariage c'est «les amis, la famille et la fête».

Hulk Hogan, OJ Simpson, même combat

L’ex star du catch a affirmé à «Rolling Stone» qu’il comprenait pourquoi OJ Simpson avait pu tuer son ex femme et le petit ami de celle-ci. Hulk Hogan a même ajouté qu’il aurait pu faire la même chose. Circonstances atténuantes, l’ancien catcheur vit un divorce difficile: son ex-femme Linda l’a mis à la porte de chez lui, et dépense son argent à tout va.

«Octomom» bientôt une marque?
Nadya Suleman, qui a accouché d’octuplés en janvier dernier en Californie, serait en train de déposer le surnom que lui ont donné les médias américains. Le but? Vendre des produits dérivés, mais aussi un programme télé portant ce label.

Heidi Klum enceinte

La femme de Seal attendrait son quatrième enfant. Selon le magazine «In Touch», qui a lancé la rumeur, la jeune femme de 35 ans serait enceinte de quatre mois. Cependant, le top n'a ni confirmé, ni démenti l'information pour le moment.

Lily Allen drague sur Twitter…
La chanteuse britannique a déclaré sa flamme mercredi soir à John Mayer, l’ex de Jennifer Aniston, par Twitter interposé. Lily, qui est tout aussi accro au site de micro blogging que le musicien, écrit: «Je crois que je suis amoureuse de John Mayer.» S’il lui répond, on pourra bientôt rebaptiser Twitter en «Tweetic»!

… Hugh Jackman y lève des fonds
L’homme le plus sexy de l’année se sert du site pour trouver une œuvre de charité à laquelle donner 100.000 dollars. Il a demandé à ses fans de le convaincre en «140 caractères ou moins», comme l’exige tout twitt. Bien entendu, les réponses affluent. Une bonne œuvre à proposer? C’est par ici que ça se passe.

Tokio Hotel frappe fort
Son guitariste, Tom Kaulitz, est soupçonné d'avoir frappé au visage une de ses fans. L'incident s'est déroulé mercredi soir. Le musicien a été reconnu au volant de sa voiture par une fan de 21 ans qui a demandé si elle pouvait le photographier. Tom Kaulitz n’aurait pas répondu mais aurait jeté une cigarette allumée en direction de la jeune femme, qui l'aurait ramassée et écrasée sur la voiture. Le musicien serait alors sorti de son véhicule et aurait donné un coup de poing au visage de la fan. Il est reparti avant l’arrivée de la police. Classe.

C’est Angelina la plus jolie
L’actrice est arrivée en tête du classement annuel de Vanity Fair. Avec 58% d’opinions en sa faveur, elle est la Femme la plus belle femme du monde. Angelina Jolie arrive devant Gisele Bündchen (9% des votes) et Halle Berry (4%).