Mel Gibson divorce... Lindsay Lohan a Marilyn Monroe dans la peau...

PEOPLE Toute l'actualité des stars...

Sa. C.

— 

 
  — RMB/ZOJ/WENN.COM/SIPA
Menaces de mort
Une Autrichienne de 41 ans a été condamnée mardi à sept mois de prison ferme pour avoir menacé de mort l'acteur américain David Caruso, qui joue dans la série télévisée «Les Experts-Miami». Pourquoi tant de haine? Est-ce à cause du jeu mono expressif de l’acteur ou de son horripilante nonchalance? Non, l’admiratrice était juste vexée de ne pas avoir reçu d’autographe. Pour éviter les poursuites, la femme avait pris la fuite au Mexique, avant de se rendre aux autorités autrichiennes en mars, après dix mois de cavale. Elle sera internée dans un centre spécialisé pour les détenus ayant des problèmes psychiatriques.
 
Mel Gibson divorce
Après 29 ans de mariage, son épouse Robyn invoque «des divergences insurmontables» pour justifier sa demande. Mel Gibson, 53 ans, avait rencontré son épouse Robyn en Australie. Il n'était alors qu'un acteur inconnu, et elle, une assistante dentaire. Le couple s'est marié en 1980 et a eu sept enfants. Selon la presse américaine, leur mariage battait de l'aile depuis l'arrestation de Mel Gibson en 2006 pour conduite en état d'ivresse. Ce divorce pourrait devenir le plus cher des séparations de célébrités (voir notre diaporama), selon le site du magazine américain «People».
 
Lindsay Lohan s’entiche de Marilyn Monroe
La starlette soigne son blues post-rupture d’avec Samantha Ronson, qui l’aurait déjà remplacée, avec un tatouage. La belle s’est fait inscrire à l’intérieur de son poignet cette citation de Marilyn Monroe: «Everyone's a star and deserves the right to twinkle» («Toute le monde est une étoile qui mérite de scintiller»). Pour ça, il faudrait peut-être se remettre au boulot Lindsay! En attendant, l’actrice ne manque pas d’humour et le prouve dans cette vidéo tournée peu de temps après sa rupture.
 
Lindsay Lohan's eHarmony Profile from Lindsay Lohan