Buffy attend un petit... Les Obama adorent les pizzas...

PEOPLE Toute l'actualité des stars, c'est par ici...

B.D.

— 

DD1/ZOB/WENN.COM/SIPA
Buffy est enceinte
Après six ans de mariage avec Freddie Prinze Jr, Sarah Michelle Gellar est enceinte de leur premier enfant. Un proche des deux acteurs a affirmé à People qu’ils sont très excités par cet événement. L'ex tueuse de vampires devrait accoucher à l’automne.
 
Bruce Springsteen adultère?
C’est en tout cas ce qu’affirme Arthur Kelly, un habitant de Red Bank, dans le New Jersey. L’homme, qui est en train de divorcer de sa femme, accuse le rocker d’avoir eu une aventure avec elle. Springsteen, qui est marié à la chanteuse Patti Scialfa depuis 1991, s’en tient pour le moment à une déclaration qu’il avait faite en août 2006 sur son site internet, à propos d’autres rumeurs d’adultère: sa fidélité est aussi infaillible qu’au premier jour.
 
Les Obama aiment les pizzas

Ils aiment tellement ça qu’ils ont fait venir un pizzaïolo du Missouri! Le Président avait adoré les pizzas de Chris Sommers lorsqu’il se trouvait à St Louis, pendant la campagne électorale. Le cuisinier avait alors proposé d’en envoyer des surgelées à la Maison-Blanche après l’élection. Impossible pour des raisons de sécurité. Mais, qu’à cela ne tienne, un secrétaire d’Obama s’est arrangé pour que Sommers vienne cuisiner pour la famille et le staff vendredi. Un voyage de près de 900 km. Mais quand on aime, on ne compte pas.

Le malaise de Lily Allen

Alors qu’elle participait à une rencontre avec des fans à Salt Lake City, la chanteuse a dû être évacuée par son garde du corps. Quelques minutes plus tard, ce dernier est revenu annoncer que Lily ne se sentait pas bien et qu’elle ne reviendrait pas. Son staff n’a pas encore précisé ce qui lui était arrivé.

La fille de Nicole Richie aurait dû s’appeler Mozart
Harlow Madden, la fille de la starlette et de Joel Madden, est une compositrice en herbe. Sur une photo postée par sa mère sur son blog officiel, la petite fille semble donner un cours de piano à son rocker de père. Ca doit être dans les gènes…

Une coupe, un tatouage et ça repart!
Alors qu’elle vient de se séparer de Samantha Ronson, Lindsay Lohan se remet comme elle peut. Mardi, l’actrice est allée, en compagnie de sa sœur Ali, se faire faire un nouveau tatouage à West Hollywood. Mercredi, elle a fait un arrêt chez le coiffeur, et a retrouvé sa chevelure rousse. Quelle semaine!

Brad Pitt se lance dans l’architecture

L’acteur a lui-même dessiné les plans de rénovation du domaine de Miraval dans le sud de la France, selon voici.fr. Et Brad a des goûts de luxe : ces travaux coûteraient la modique somme de 10 millions d’euros! En même temps, c’est vrai qu’il y a 35 pièces à rénover.

Accident de voiture pour Mariah Carey

La chanteuse et son mari Nick Cannon ont eu un léger accrochage en voiture à Los Angeles hier après-midi. Puisque tout allait bien, Mimi a dû se dire que c’était l’occasion rêvée de revenir sur le devant de la scène. Elle a donc twitté ce petit incident. Ah, que ne ferait-on pas pour se faire remarquer!

Mischa Barton nue en une de «Cosmo»

La star de «Newport beach» a posé pour la version britannique du magazine. En plus des photos, l’actrice âgée de 23 ans déclare qu’elle a appris à aimer son corps et à ignorer ce que l’on dit d’elle dans la presse. Une réponse à ceux qui la trouvent une fois trop grosse, une fois trop maigre?