Une BO moqueuse... Michelle Obama dans une série télé...

PEOPLE Toute l'actualité des stars, c'est par ici...

B.D.

— 

REUTERS/Dominic Lipinski/Pool
«Brüno» se moque de Michael Jackson
Bono, le leader de U2, et Chris Martin, celui de Coldplay, viennent d’enregistrer une chanson pour la BO du prochain film de Sasha Baron Cohen, «Brüno». «Dove Of Peace», c’est son titre, parodie le «We are the world» que Michael Jackson avait écrit en 1985 pour lutter contre la famine en Ethiopie. Sting devrait également participer, Madonna reste encore à convaincre. Difficile de l’en blâmer quand on lit les paroles: «For People Of Africa Who Live In Hell / They Will Never Wear Chanel» (Pour les gens d'Afrique qui vivent en Enfer / Ils ne porteront jamais du Chanel). La classe.
 
«Melrose Place» sans Heather Locklear
L’actrice aurait refusé de jouer dans la suite de la série qui l’a lancée. Raison invoquée: le salaire serait insuffisant. Pourtant, 135. 000 euros par épisode c’est une somme raisonnable, non?
 
Elizabeth Hurley lance son magasin
L'actrice, qui s'est reconvertie dans la mode, et plus particulièrement dans le bikini, a ouvert sa première boutique de prêt-à-porter à Bicester Village, dans l'Oxfordshire. C’est vrai que c’est dans le sud-est de l’Angleterre qu’il fait le plus beau.
 
Michelle Obama dans «30 rock»?

En tout cas, Alec Baldwin en rêve, selon le site américain Hollyscoop. Et bien sûr, son personnage tomberait amoureux de la First Lady. On ne sait pas ce qu’en pense Michelle O., mais ce ne serait pas la première fois qu’une personnalité politique apparaîtrait dans la série: Al Gore et le maire de New York, Michael Bloomberg, l’on déjà fait…

Jamie Oliver a encore un bébé...

Le troisième enfant du chef anglais et de sa femme Jools est né ce matin dans un hôpital londonien, et c’est encore une fille! Bon, s’il est assez doué pour cuisiner pour le G20, Jamie ne l’est en revanche pas quand il s’agit de choisir un prénom: la petite fille s’appelle Petal Blossom Rainbow (Pétale Bourgeon Arc-en-ciel). Courage, petite…

… Gordon Ramsay aussi
L’autre chef anglais de la planète people, aussi célèbre pour sa cuisine que pour son émission de télé réalité «Hell’s kitchen», ouvre un restaurant au Cap. Pour l’inauguration du Maze, Sharon Stone, Morgan Freeman, Clint Eastwood, mais aussi Nelson Mandela avaient fait le déplacement.

Jennifer Aniston et George Clooney en tête-à-tête
Les deux célibataires les plus célèbres de la planète people ont été surpris en tête-à-tête dans un restaurant de New York. L'attaché de presse de l'acteur a immédiatement réagi en précisant que le rendez-vous était «strictement professionnel». Ah oui? Alors pourquoi George est-il arrivé par une porte dérobée?

Le fils de Charlie Sheen hospitalisé

Max, l’un des jumeaux de l’acteur doit rester à l’hôpital jusqu’à ce qu’il ait atteint un poids raisonnable, selon OK!. Des rumeurs parlaient de problèmes cardiaques, mais l’information a été démentie. Max et son frère Bob sont nés le 14 mars dernier. Ce sont les premiers enfants de la star de «Mon oncle Charlie» et de sa nouvelle femme, Brooke. Charlie Sheen est déjà père de trois filles, nées d’autres unions.

Miley Cyrus retouve son ex
Mais c’est seulement le temps d’une chanson… Signés par le même label – Disney, la chanteuse et Nick Jonas, des Jonas brothers, doivent se retrouver en studio dans les semaines qui viennent. Pas de problème, puisqu’ils sont restés proches, mais c’est le nouveau boyfriend de Miley, Justin Gaston, qui risque de ne pas apprécier.

Zac Efron se roule dans la boue
La star de High school musical cherche à casser une image un peu trop proprette. C’est chose faite grâce à une série de photos hot parue dans le magazine Interview. Au menu, poses lascives dans la boue et mannequin dénudée. Ah, il a bien grandi, Zac!