Nicolas Cage vend son château... Les Destiny's Child sont de retour...

PEOPLE Toute l'actualité des stars, c'est par ici...

B.D.

— 

AARON M. SPRECHER/EPA/SIPA
Nicolas Cage se sépare de ses biens…
Après la vente de plusieurs propriétés, de son yacht et de son loft de Manhattan, l’acteur vient de vendre le château bavarois qu’il possédait depuis juillet 2006, selon le quotidien local, le Mittelbayerische Zeitung. Mais Cage n’est pas à la rue pour autant, puisqu’il possède d’autres maisons - à Los Angeles et en Louisiane - ainsi qu’un autre château près de Bath, en Angleterre.

Prince Michael sur scène...
Le fils aîné du King of Pop devrait rejoindre son père sur la scène du O2 Arena, à Londres, pour quelques-uns de ses concerts. Michael Jackson a toujours insisté pour que le visage de ses enfants soit caché dès qu’ils sortaient, mais il aurait décidé qu’à 12 ans, Prince Michael I serait prêt à faire son entrée sur scène…

... où son père volera!
Selon le Su
n, Michael devrait léviter sur scène et au-dessus du public lors de ses shows londoniens. Il aurait pour ce faire engagé le magicien David Copperfield...

Les dessous de Buckingham sur grand écran?
Après avoir défrayé la chronique en Angleterre en 2006, le livre «The Palace Diaries» («Carnets secrets de Buckingham»), pourrait être adapté au cinéma. Sarah Goodall, la secrétaire particulière du Prince Charles pendant 12 ans, y révèle les dessous de la vie de famille de Charles, Diana, William et Harry. Pas sûr que cette adaptation plaise à la famille royale, qui avait tenté d’empêcher la publication du livre…

Le come-back des Destiny’s Child
Le groupe formé par Beyonce Knowles, Kelly Rowland et Michelle Williams pourrait bien se reformer, quatre ans après sa dissolution. Selon le site de Perez Hilton, les chanteuses «doivent encore un album à leur label, Columbia Records». Leur dernier opus, «Destiny Fulfilled», date de 2004.

Jackie Chan en chansons

L’acteur doit se produire au mois de mai prochain au Stade National de Pékin, à l’occasion d’un spectacle intitulé «Les descendants du dragon». Jackie Chan n’a jamais chanté, et connaîtra un véritable baptême du feu, puisque le stade peut contenir 91.000 personnes…


Lindsay Lohan toujours en couple

L’actrice a démenti les rumeurs de séparation qui couraient depuis plusieurs semaines, et affirmé à E! News qu’elle était toujours avec Samantha Ronson.

Nicole Richie taclée sur Twitter
Et le pire, c’est que c’est Joel Madden, son boyfriend - et accessoirement père de sa fille Harlow – qui en est à l’origine… Sa page Twitter serait « la plus ennuyeuse sur Internet», selon lui. La starlette débute tout juste sur le site de micro-blogging, mais lui a répondu par plusieurs images bien senties…