Justin Timberlake et Ciara torrides... Michael Jackson veut un 4e enfant...

PEOPLE Toute l'actualité des stars, c'est par ici...

20minutes.fr

— 

Le retour

Jeudi 5 mars, Michael Jackson avait annoncé son retour sur scène pour une série de cinquante concerts qui devaient débuter le 13 juillet prochain à Londres.
Le retour Jeudi 5 mars, Michael Jackson avait annoncé son retour sur scène pour une série de cinquante concerts qui devaient débuter le 13 juillet prochain à Londres. — REUTERS
Duo torride
De quoi lancer un buzz. La chanteuse de R’n’B Ciara a invité Justin Timberlake sur le titre «Love Sex Magic» issu de son troisième album, «Fantasy Ride», qui sera disponible le 6 avril. A l’arrivée, un clip très hot qui fait déjà la joie du Net.
 
Un Frenchy dans «Dr House»
Michel Cymes, le présentateur du Magazine de la santé, a été choisi pour jouer un médecin français dans deux épisodes de «Dr House», affirme le site de «Voici». Le tournage de ces deux épisodes très spéciaux aura lieu en octobre prochain.
 
Michael Jackson veut un 4e enfant
Après avoir annoncé son grand retour sur scène, la star souhaiterait agrandir sa famille. «Avant de démarrer sa série de concerts, Michael aurait l'intention de s'installer quelques semaines en Grande-Bretagne pour s’habituer au pays. Il compte du coup en même temps se renseigner à propos de l’adoption dans le pays. Il n’a pas encore précisé s’il souhaitait avoir une fille ou un garçon... Il aurait confié à ses proches que ce serait bien pour ses enfants d’avoir un petit frère ou une petite sœur» aurait ainsi déclaré un proche du chanteur.