Le prince William a beaucoup souffert... Bruce Willis va-t-il se marier?

PEOPLE Le fil des stars...

20minutes.fr

— 

 
  — ANWAR HUSSEIN COLLECTION/SIPA
Cicatrice
Le prince William a une cicatrice sur le front à cause d’un accident de golf, a-t-il confié au cours d'une conversation télévisée avec de jeunes malades du cancer. «C'est ma cicatrice à la Harry Potter, je l'appelle comme ça, juste ici. Je l'appelle comme ça parce que parfois elle brille et les gens la remarquent, d'autres fois ils ne la remarquent pas, a-t-il expliqué. J'ai été frappé par un club de golf quand je jouais au golf avec un ami. Oui, on était sur un green, et tout d'un coup un club de golf est arrivé de nulle part et m'a frappé à la tête».

Le prince s’est empressé d’ajouter que «c'était vraiment anodin par rapport à toutes les fois où tu as dû te rendre à l'hôpital», en s'adressant à un des jeunes qui l'interviewaient.
 
Anneau
Marc Jacobs s’est-il fiancé? A la vue de la bague qu’il porte au doigt, le site «People» évoque des «rumeurs» selon lesquelles le styliste se serait engagé avec l’un de ses collègues, Lorenzo Martone, avec qui il sort depuis environ un an.
 
Fiesta au soleil
Bruce Willis a réuni tous ses amis, y compris son ex-femme Demi Moore et accompagnée de son époux  Ashton Kutcher, ainsi que ses trois filles, dans sa villa dans les Bahamas. Selon «Voici», il y a deux raisons possibles à cette réunion en grande pompe: soit les 54 ans de l’acteur, qui fête son anniversaire ce jeudi 19 mars, soit une union avec son amoureuse, la mannequin Emma Heming.