Joaquin Phoenix craque encore... Bristol Palin célibataire...

PEOPLE Toute l'actualité des stars...

Sa. C.

— 

 Joaquin Phoenix sur le plateau de David Letterman le 11 février 2009
 Joaquin Phoenix sur le plateau de David Letterman le 11 février 2009 — DR
Joaquin Phoenix craque encore
Au cours d'un concert, mercredi soir, l'ex-acteur reconverti dans le rap s'est jeté dans la foule pour s'expliquer avec l'un des spectateurs qui n'aimait pas son style. «J'ai un million de dollars à la banque, qu'est-ce que tu as toi?» aurait crié l'acteur avant de fondre sur lui. Faut pas chauffer Joaquin.


Britney Spears en mère délurée
Alors que la chanson «If you seek Amy» avait été jugée too shocking pour la censure américaine, le clip, sorti jeudi, est passé à travers. Dans la vidéo, la chanteuse enchaîne les poses suggestives devant plusieurs danseurs avant d'enfiler sa panoplie de mère de famille modèle. Une «Desperate Housewives» en plus hot quoi.


Un deuxième enfant pour David Boreanaz
L'acteur des séries «Angel» et «Bones» a gaffé, mercredi, dans l'émission américaine «Regis & Kelly». Se laissant aller à quelques confidences, l'acteur a dévoilé que sa femme était enceinte de leur second enfant.

Bristol Palin célibataire
La fille du gouverneur de l'Alaska, Sarah Palin, vient de se séparer de Levi Johnston, le père de son enfant. Une décision prise d'un commun accord selon le jeune homme de 19 ans. Bristol et Levi sont parents d'un petit Tripp, né le 27 décembre dernier.