Pink défend les animaux... Natalie Portman et Robert Pattinson se tourneraient autour...

PEOPLE Le fil des stars...

20minutes.fr

— 

 Pink défend les droits des animaux pour Peta, lundi 9 mars 2009
 Pink défend les droits des animaux pour Peta, lundi 9 mars 2009 — DR
Ange-gardien
Pink, membre de l’association de défense des droits des animaux Peta, a déclaré, lundi à Paris, qu'elle «n'a pas envie de devenir amie» avec des couturiers et des stylistes qui utilisent des fourrures dans leurs collections. «Tuer des animaux pour leur peau est tellement dégoûtant que ça ne me donne pas envie d'être amie avec les couturiers qui le font», a dit la chanteuse, qui venait d'assister au défilé à Paris de Stella McCartney, elle-même très engagée contre l'utilisation de fourrure dans la mode. «Stella prouve que l'on peut faire des vêtements magnifiques sans tuer des animaux.»
 
Rumeur glamour
Est-ce que Robert Pattinson et Natalie Portman sortent ensemble? La presse anglo-saxonne s’interroge après qu’un proche de l’acteur de «Twilight» a raconté leur rencontre avant la cérémonie des Oscars. «Il semblait ravi de chaque minute de leur rencontre. Elle a occupé son attention pendant pratiquement toute la soirée». L’actrice, connue pour ses rôles dans «Léon», «Closer» ou «My Blueberry Nights», a quitté son ex, le chanteur Devendra Banhart, en septembre 2008.  
 
La B.A de Britney

En 2009, Britney Spears se taille une réputation d’enfant de chœur, après la descente aux enfers de 2008. En pleine tournée, elle s’est rendue, avec ses deux enfants, au service des enfants malades d'un hôpital de Miami. Elle a posé pour des photos et signé des autographes. Elle aurait aussi signé un chèque de 100.000 dollars à l'association Big Apple Circus Clown, qui s’occupe de former des clows pour rendre visite aux enfants hospitalisés.