Jade Goody se fait baptiser... Coolio pris en flag...

PEOPLE Le fil des stars...

20minutes.fr

— 

Jade Goody, atteinte d'un cancer, vendait son image pour laisser un héritage à ses enfants.
Jade Goody, atteinte d'un cancer, vendait son image pour laisser un héritage à ses enfants. — S. JONES / SIPA
Dernière apparition de Jade Goody?
Jade Goody, 27 ans, ex-candidate de téléréalité atteinte d’un cancer incurable, s'est faite baptiser samedi avec ses deux enfants, Bobby, 5 ans, et Freddy, 4 ans. Le trio a été baptisé en la chapelle du Royal Marsden Hospital à Londres, lors d'un «service très bref et très émouvant», selon l'agent de la star, Max Clifford. Veillée par des infirmières dans son fauteuil roulant, Goody, était «très pâle et très fragile». Les photos de la cérémonie seront publiées ultérieurement dans le magazine Ok!, a précisé Max Clifford, soulignant qu’il s'agirait de la dernière apparition médiatique de Goody. Avec ce baptême, «elle a dit un dernier adieu à certaines personnes», a-t-il expliqué.

Retour inopiné
Le rappeur Coolio, connu pour avoir chanté en 1995 la chanson «Gangsta's Paradise» sur une musique de Stevie Wonder, a été arrêté vendredi à l'aéroport de Los Angeles pour possession présumée de drogue. Selon un porte-parole de l'aéroport, le musicien américain, de son vrai nom Artis Leon Ivey junior, a été interpellé en milieu de matinée, en possession d'une «substance illégale». Aucun autre détail n'a été communiqué. Selon le site people TMZ.com, du crack aurait été trouvé sur Coolio.

Nouvelle procédure pour Amy
La chanteuse de soul Amy Winehouse a été inculpée pour avoir agressé une femme lors d'un bal de charité à Londres en septembre dernier, a indiqué la police britannique. «Amy Winehouse, laissée en liberté conditionnelle, comparaîtra devant le tribunal de Westminster le 17 mars sous le coup d'une inculpation pour voies de faits suite à un incident à Berkeley Square le 26 septembre 2008», a indiqué un porte-parole de Scotland Yard. Une porte-parole de la chanteuse, qui vient de rentrer à Londres après deux mois de vacances dans les Caraïbes, a confirmé qu'Amy Winehouse s'était rendue jeudi dans un commissariat londonien.