Vince Vaughn fiancé… Cameron Diaz déchaînée...

PEOPLE Toute l'actualité des stars...

Sa. C.

— 

 
  — MARCOCCHI GIULIO/SIPA
Vince Vaughn fiancé
Le beau-père de l’acteur, ex de Jennifer Aniston, a vendu la mèche. Ken Weber, le père de Kyla Weber, a annoncé les fiançailles de sa fille et de Vince Vaughn au journal «Montreal Gazette». L’acteur lui aurait offert une bague de 125.000 dollars (98.000 euros) lors de la Saint-Valentin.
 
Jennifer Aniston enceinte?
L’actrice semble bel et bien avoir tourné la page Vince Vaughn dans les bras du musicien John Mayer. Elle serait même enceinte, affirme le magazine américain «Life & Style». Ce sont des visites répétées dans l’une des cliniques les plus réputées de Los Angeles qui ont attiré l’attention du magazine.
 
Amy Winehouse poursuivie pour agression
La chanteuse s’en était prise à une fan qui lui demandait une photo, en septembre dernier. La police lui a officiellement signifié vendredi qu’elle devrait se présenter devant la cour le 17 mars prochain.
 
Zac Efron sort couvert
L’acteur a reçu un cadeau un peu particulier lors des dernières fêtes de Noël. Sa mère lui aurait en effet offert… une boîte pleine de préservatifs. Oui, oui, devant toute la famille. Merci maman!
 
Cameron Diaz déchaînée
L’actrice aime se déhancher. Elle a d’ailleurs prouvé ses talents de danseuse dans les films «The Mask» et «Charlie et les drôles de dames». Elle en a encore fait la démonstration lors d’une émission américaine, mercredi soir.
 

 
Elle nous avait habitué à mieux: