La BA de Kelly Rowland... Jennifer Aniston dit non au Botox...

PEOPLE Toute l'actualité des stars...

Sa. C.

— 

 
  — Rex Features/REX/SIPA
La BA de Kelly Rowland
L’ex-Destiny’s Child a du cœur et le prouve: elle est venue interpréter «Happy Birthday» pour Jasmina Anema, une fillette de 6 ans hospitalisée à New York qui attend une greffe de moelle osseuse. «Kelly m’a donné l’impression d’être une princesse, elle m’a fait me sentir tellement spéciale», a confié la jeune malade au magazine américain «People».

Une fausse Toni Braxton
Trina Johnson, sosie de la chanteuse R’n’B Toni Braxton, a provoqué une émeute en République du Surinam (Amérique Latine). Les fans de la chanteuse étaient persuadés que c’était elle qui devait se produire devant eux et ont été très déçus de découvrir qu’il s’agissait d’une imposture. «Selon les médias locaux, les fans sont devenus fous, jetant des bouteilles sur la scène et cassant des vitrines de bars aux alentours», affirme TMZ.

Jennifer Aniston dit non au Botox
L’actrice américaine a avoué à la version américaine du magazine «Elle» avoir déjà essayé les injections à la toxine botulique mais affirme qu’on ne l’y reprendra plus. «J’ai essayé le Botox une fois mais cela ne m’a pas réussi. J’avais l’impression d’avoir un poids sur la tête.» Et d’ajouter: «Je pense que ça vieillit les femmes, ça durcit leurs traits. La chaleur de leur visage disparaît. Vous voyez une femme et vous savez qu’elle n’est pas jeune mais vous êtes incapables de lui donner un âge. C’est ce qui m’a arrêtée.» Terry Hatcher et Courtney Cox, qui ont avoué avoir eu recours au Botox, apprécieront.