Katie Holmes s'est assagie... Britney on the road again...

PEOPLE Toute l'actualité des stars, c'est par ici...

Sa. C.

— 

 
  — © MCP / Rex Features/REX/SIPA
Katie Holmes s’est assagie
Encore une actrice que la maternité a transformée, selon la formule consacrée. «C’est l’expérience la plus incroyable», explique-t-elle dans le magazine «Glamour». En un instant, vous devenez forte. Vous devez aussi être un peu plus sage, c’est le boulot le plus important du monde.» C’est vrai qu’avant d’enfanter, Katie Holmes était une furieuse connue pour ses frasques…
 
Britney Spears on the road again
La chanteuse lance mardi sa nouvelle tournée mondiale, dont le premier concert aura lieu à la Nouvelle Orleans. Un retour que ses proches attendent avec un mélange de crainte et d’excitation: sa famille appréhende la pression qu’une telle tournée pourrait avoir comme conséquences, selon «People», Britney ayant déjà montré par le passé qu’elle avait un peu de mal à gérer son stress…
 
Kanye West, toujours humble

«Dieu m’a choisi. Je suis le vecteur de Dieu. Il a créée un chemin spécialement pour moi. Mais vraiment, ma plus grande peine dans la vie est de ne pas me voir sur scène», aurait-il déclaré. Ne vous étonnez donc pas si dans ses prochains concerts, le chanteur fait installer un immense miroir pour pouvoir s’admirer tranquillement.
 
Scarlett Johansson et Jennifer Aniston disent «non» à Playboy
Les deux stars auraient décliné l’invitation du magazine, connu pour ses photos très déshabillées. Messieurs, il ne vous reste que le numéro de «GQ», avec Jenifer Aniston vêtue d’une simple cravate pour pleurer.