Megan Fox célibataire... Gwyneth Paltrow vexée

PEOPLE Le fil des stars...

20minutes.fr

— 

 Gwyneth Paltrow, à New York, en février 2009
 Gwyneth Paltrow, à New York, en février 2009 — ZAK BRIAN/SIPA
Cœur à prendre
Megan Fox est de nouveau célibataire. L’actrice, qui a joué dans «Transformers» et  la série télé «Mon oncle Charlie », a rompu avec Brian Austin Green. Elue en 2008 femme la plus sexy de 2008 par FHM, elle avait pourtant fait tatouer le nom de son ex-amoureux sur sa peau.
 
Chasse gardée

«Je voulais voir Angelina, mais je n’y suis pas arrivée!». On pourrait croire que c’est la phrase d’un fan. Non, c’est celle de Miley Cyrus, une chanteuse dont on dit qu’elle a le potentiel de Britney Spears et qui, point commun avec son aînée, est née dans l’écurie Disney. Miley, présente aux Oscars, a donc du se contenter de voir de loin le couple Angelina Jolie et Brad Pitt, qui s’amusaient sans leurs enfants à la cérémonie des statuettes.
 
Gwyneth vexée
«Je pense que les gens qui critiquent mon idée ne l’ont pas vraiment comprise, parce que s’ils l’avaient comprise, ils adoreraient». Gwyneth Paltrow, qui a lancé un site Web, Goop.com, sur lequel elle expose son «art» de vivre, a ainsi réagi à l’article du «New York Times», pas franchement élogieux sur son initiative.