Les folles dépenses de Lindsay Lohan... Portia de Rossi veut enfanter

PEOPLE Le fil des stars...

20minutes.fr

— 

 Lindsay Lohan le 24 décembre 2008
 Lindsay Lohan le 24 décembre 2008 — WENN/SIPA
Lindsay en mission économique
L’actrice Lindsay Lohan aurait dépensé pour ses cheveux... 800 dollars (635 euros environ) en un week-end. On a du mal à y croire, mais c’est le magazine «OK» qui l’affirme. Ce serait le prix de deux shampoings brushing dans un salon de coiffure prestigieux de Beverly Hills. Sans compter une paire d’escarpins à semelles rouges, et une injection de botox dans les lèvres. Lindsay booste la consommation des ménages à elle toute seule.
 
Un enfant en route

Ellen DeGeneres et Portia de Rossi, en couple, veulent construire une famille. Selon les tabloïds anglo-saxons, la blonde piquante qui jouait dans «Ally McBeal» va commencer un traitement pour une fécondation in vitro. «Elle est prête à faire dix tentatives s’il le faut, a expliqué une amie du couple. Quelque soit le temps que cela prendra, elle le fera. Elle a déjà changé ses habitudes alimentaires. Son but est de prendre un peu de poids avant de commencer la FIV».

Anniversaire en grandes pompes
Cinquante ans après son premier film, en 1959, Claude Chabrol a fêté jeudi soir un demi-siècle de cinéma dans un palace parisien. Un anniversaire professionnel en présence de 300 invités, dont Stéphane Audran qui a été aussi sa seconde épouse, Nathalie Baye et Marie Bunel - lesquelles sont à l'affiche de son dernier film «Bellamy». Parmi les invités, figuraient aussi les acteurs Michel Bouquet, Gérard Depardieu et François Berléand. «Cela ne me rajeunit pas mais ça me fait plaisir!», a souri Chabrol, qui «compte bien continuer à travailler: ce sont les seuls moments où je me repose!»