Mélanie Thierry agressée... Claire Danes fiancée... Jessica Simpson craque...

PEOPLE Le fil des stars...

20minutes.fr

— 

 Jessica Simpson en janvier 2009
 Jessica Simpson en janvier 2009 — AG3/WENN.COM/SIPA
Agression à domicile
L’actrice Mélanie Thierry, qui joue dans le film «Largo Winch», aurait été agressée par une «déséquilibrée», écrit Voici.fr., reprenant une information de «Closer». Alors qu’elle rentrait chez elle, à Paris, après la pièce de théâtre dans laquelle elle joue, une femme lui aurait sauté dessus en criant: «Tu mens. Tu n'as pas de fiancé (la chanteur Raphaël, ndlr), pas de fils (...) Je vais te casser les dents.»

Fiançailles anglo-saxonnes
Claire Danes, l’actrice qui jouait dans la série «Angela, 15 ans» et le film «Roméo et Juliette», vient de se fiancer. L’élu? L’acteur britannique Hugh Dancy, 33 ans, de quatre ans son aîné.
 
Craquage sur scène

Jessica Simpson a perdu ses moyens. Vendredi soir, alors qu’elle se produisait dans l’Etat du Michigan, elle a soudain oublié les paroles de son nouveau single, «Come on Over». Face à 8.000 spectateurs, elle a murmuré «désolée» avant de fondre en larmes, quittant la scène au bout de 38 minutes, rapporte le site sfgate.com. Sur YouTube, des dizaines de vidéos du cafouillage ont été mises en ligne. En voici une.