Rihanna rate les Grammy Awards après une agression de Chris Brown

PEOPLE Son petit ami s'est rendu à la police après avoir frappé une femme, qui pourrait être la chanteuse elle-même...

J.M. avec agence

— 

Rihanna et Chris Brown, le 21 février 2008
Rihanna et Chris Brown, le 21 février 2008 — REX / SIPA

Rihanna était absente dimanche des Grammy Awards de Los Angeles où elle devait pourtant se produire. La raison: son petit ami Chris Brown était recherché pour agression, dont elle pourrait être elle-même la victime. Selon la police locale, le chanteur se serait rendu aux autorités dans la soirée

«Nous venons juste d'apprendre que Rihanna ne participerait pas aux 51e Grammy Awards», avait indiqué une porte-parole de l'Académie des arts et des sciences du disque au cours de la soirée. «Nous sommes désolés qu'elle ne se produise pas ce soir. Nous n'avons aucune autre information».

Une dispute qui dégénère

Plus tôt, une porte-parole de la police de Los Angeles avait indiqué être à la recherche de Chris Brown, soupçonné d'agression sur une femme. Les autorités ont refusé de confirmer que la victime était Rihanna, mais le «Los Angeles Times», citant des «sources proches de l'enquête», a assuré que c'était le cas.

La police s'est bornée à indiquer qu'une femme l'avait contactée pour affirmer qu'elle et Brown se trouvaient dans une voiture tôt dimanche matin à Los Angeles, lorsqu'une dispute a éclaté, puis dégénéré. Selon la même source, la femme «souffrait de blessures visibles et a identifié Brown comme son agresseur».