Pas de drogue chez Loana

PEOPLE De la poudre blanche avait été retrouveé dans son appartement, après l'agression...

— 

Loana, gagnante du premier "Loft Story" sur M6, la comédienne Agnès Soral, la chanteuse Indra, Filip Nikolic, l'ex membre du boyband 2Be3, les animatrices Sonia Dubois et Delphine de Turckheim, baronne de son état, ainsi que les mannequins Satya Obket et Benjamin joueront les "Indiana Jones" du petit écran pendant quinze jours.
Loana, gagnante du premier "Loft Story" sur M6, la comédienne Agnès Soral, la chanteuse Indra, Filip Nikolic, l'ex membre du boyband 2Be3, les animatrices Sonia Dubois et Delphine de Turckheim, baronne de son état, ainsi que les mannequins Satya Obket et Benjamin joueront les "Indiana Jones" du petit écran pendant quinze jours. — Gérard Julien AFP/Archives

Tout ce qui blanc et en poudre n’est pas forcément de la drogue. Selon Le Parisien, les expertises effectuées sur la substance retrouvée chez Loana ont permis d’établir qu’il ne s’agissait pas d’un produit stupéfiant.

Par ailleurs, la police n’a toujours pas pu entendre l’ex-Lofteuse, après l’agression dont elle a été victime, à son domicile du 16e arrondissement parisien le 4 février 2009.