Jennifer Love Hewitt harcelée... Courtney Love veut maquer sa fille...

PEOPLE Le fil des stars...

20minutes.fr

— 

 Frances Bean, la fille de Courtney Love et Kurt Cobain
 Frances Bean, la fille de Courtney Love et Kurt Cobain — ADMEDIA/SIPA
Harcelée
L’actrice Jennifer Love Hewitt vient d’obtenir de la justice américaine une ordonnance de protection. David Nolte, 62 ans, n’a plus le droit de l’approcher. Ni elle, ni sa mère, si son ex-amoureux, Ross McCall. En cause: les 120 lettres qu’a envoyé l’homme à la comédienne depuis 2007. Parmi celles-ci, certaines feraient référence à des fantasmes sexuels et d’autres à des armes. D’après le dossier, Nolte se serait même rendu chez la mère de Jennifer Love Hewitt le 21 décembre afin de lui remettre des fleurs et trois autres lettres. Et il aurait aussi «déménagé du Colorado à Los Angeles pour se rapprocher d’elle», rapporte ce site canadien.
 
Entremetteuse
Courtney Love voudrait caser sa fille, Frances Bean, 16 ans, avec Robert Pattinson, le héros du film «Twilight». C’est le «Daily Mail» qui cite un témoin, relayé par Perez Hilton: «Courtney pense qu’il est charmant et qu’il doit absolument être le premier chéri. Elle fait tout ce qu’elle peut pour essayer d’arranger une rencontre.»
 
Unis pour le meilleur et pour le pire
Alors que Blake, le mari d’Amy Winehouse, veut divorcer, la chanteuse le refuse: «J’aime toujours mon Blake. Je ne laisserai pas me quitter», a-t-elle dit au tabloïd «The Sun». «Il est mon double au masculin. On est fait l’un pour l’autre.»