Amy Winehouse ne veut pas divorcer... Portia de Rossi non plus...

PEOPLE Les dernières nouvelles, les derniers potins de nos amis les stars, sur 20minutes.fr...

C. L.

— 

Repérée! Amy Winehouse, buvant un coup dans un pub, pas loin de chez elle. Et visiblement, il n'y a pas que de la limonade dans son verre. C'est peut-être pour ça que ça gratte?
Repérée! Amy Winehouse, buvant un coup dans un pub, pas loin de chez elle. Et visiblement, il n'y a pas que de la limonade dans son verre. C'est peut-être pour ça que ça gratte? — SIPA
Amy Winehouse refuse le divorce
Elle l’aime. Bon c’est vrai, elle l’a trompé, mais c’est pas une raison, après tout il est en prison et les nuits sont fraiches. Amy Winehouse a réaffirmé ce week-end, au «Sun» être «toujours amoureuse» de son mari, Blake Fielder-Civil, qui vient de demander le divorce pour adultère. «Je l’aime parceq u’il est comme moi. Blake est mon double masculin», a-t-elle expliqué avant d’assurer que Josh Bowman, avec qui elle a trompé Blake, «c’était juste un truc de vacances».


Portia de Rossi a changé
«Le mariage a complètement changé ma vie». C’est ce qu’assure Portia de Rossi, cinq mois après avoir convolé en juste noce avec Ellen DeGeneres. Pour ceux qui hésitent encore...


Joaquin Phoenix a un nouveau métier
Après avoir annoncé, en octobre, qu’il abandonnait le cinéma, Joaquin Phoenix est décidé à faire du rap. Il en a fait une première démonstration en public, ce week-end, dans un club de Las Vegas, Lavo. Une prestation qui n’a visiblement pas convaincu.




Rachel Griffiths est enceinte
Encore une! Décidément les people aiment avoir des enfants. Rachel Griffiths, l’actrice australienne star de «Brothers and Sisters» (frères et soeurs) l’a annoncé en fin de semaine à «People». Ce sera le troisième enfant de l’actrice qui, à 40 ans, est déjà la mère de Adelaide Rose, 3 ans, et Banjo Patrick, 5 ans.

>> Notre diaporama sur les people enceinte