Kevin Costner fait un malaise... La soeur de Britney pourrait se marier...

PEOPLE Le fil des stars...

20minutes.fr

— 

L'acteur américain Kevin Costner a laissé mercredi ses empreintes dans le ciment à Hollywood, à l'instar de Marilyn Monroe et John Wayne avant lui.
L'acteur américain Kevin Costner a laissé mercredi ses empreintes dans le ciment à Hollywood, à l'instar de Marilyn Monroe et John Wayne avant lui. — Hector Mata AFP
Malaise
Coup de moins bien pour Kevin Costner. L’acteur, pris jeudi après-midi de vomissements intenses, a été soigné pendant quelques heures dans un hôpital de Los Angeles avant de pouvoir rentrer chez lui. Rien à signaler d’anormal, a déclaré son porte parole: «Il se sent mieux et est remis sur pieds».
 
Noces ou pas noces
Après le bébé, le mariage? La sœur cadette de Britney Spears, Jamie-Lynn, 17 ans, serait dans les starting-blocks pour s’unir avec le père de son enfant, Casey Aldridge. Pour l’instant, la nouvelle n’est pas confirmée, même si les sites américains annoncent que les faire-part ont déjà été commandés, ainsi que la robe de mariée, qui serait signée Monique Lhuillier.

Appellation contrôlée
Nakoa-Wolf Manakauapo Namakaeha Momoa. Aussi incroyable qu’il y paraisse, ce nom à rallonges est celui du bébé de Lisa Bonnet, qui jouait le rôle de Denise Huxtable dans le «Cosby show». D’après ce site de fans consacré au père de l’enfant - l'acteur Jason Momoa, ce serait une référence à la nuit pluvieuse et venteuse de la naissance, le 16 décembre dernier. Et cela voudrait dire: Nakoa = guerrier, Mana = force  Kaua = pluie et po = obscurité. A 20minutes.fr, on doit avouer qu’on ignore tout de cette langue.