Amy Winehouse a un nouveau mec... Lindsay et Samantha, c'est fini?

PEOPLE Toute l'actualité des stars, c'est par ici...

20minutes.fr

— 

Lindsay Lohan a renoncé à jouer dans un film consacré au psychopathe Charles Manson, a indiqué vendredi son attachée de presse en citant des problèmes d'emploi du temps, alors qu'un blog spécialisé a affirmé que l'actrice américaine avait été récusée par la production.
Lindsay Lohan a renoncé à jouer dans un film consacré au psychopathe Charles Manson, a indiqué vendredi son attachée de presse en citant des problèmes d'emploi du temps, alors qu'un blog spécialisé a affirmé que l'actrice américaine avait été récusée par la production. — Astrid Stawiarz AFP/Getty Images/Archives
Amy Winehouse a un nouveau mec
En vacances aux Caraïbes, la chanteuse ne quitte plus Joshua Bowman, 21 ans, un ami du rugbyman Danny Cipriani au look de jeune premier. Ça change de Blake Fielder-Civil.

Lindsay et Samantha, c’est fini?

Alors que des rumeurs annoncent la séparation du couple, l’actrice a tenu à mettre les points sur les i, mardi, en affirmant sur son blog que les deux filles n’avaient pas rompu.

Timbaland ne paye plus ses factures
Le producteur multimillionnaire n’a pas fait dans la demi-mesure pour les fêtes de fin d’années. Il aurait ainsi déboursé pas moins de 25.850 dollars (environ 20.000 euros) de fleurs mais aurait «oublié» de payer une partie de la note s’élevant à 11.450 dollars (8.500 euros). Du coup, son fleuriste l’attaque en justice.

Omar et Fred au cinéma
Les auteurs du «SAV des émissions», dans le «Grand Journal» de Canal +, se tournent vers le grand écran. Ils débuteront le tournage du film «Diamants sur ordonnance» du réalisateur Christophe Campos («Zéro») le 26 janvier prochain, annonce «Le Parisien», mardi. Il s’agit de l’histoire d'un jeune malfrat qui voit sa nouvelle vie de travailleur honnête se compliquer avec l'arrivée de son ancien compagnon de braquage.