Amy Winehouse styliste... Geri Halliwell songerait adopter...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars...

20minutes.fr

— 

Amy Winehouse, au festival «Rock in Rio», à Lisbonne (Portugal), le 30 mai 2008.
Amy Winehouse, au festival «Rock in Rio», à Lisbonne (Portugal), le 30 mai 2008. — REUTERS/Nacho Doce
Amy Winehouse styliste…
La chanteuse trash serait en négociation avec la marque britannique Fred Perry pour créer prochainement une ligne de vêtement, affirme «The Sun». De quoi secouer le style lisse et sage de Fred Perry, la marque aux lauriers qui privilégie polos proprets et pulls coquets. A moins que ce ne soit Amy Winehouse qui bénéficie de l’image classe de la marque.

Les bons conseils de Carmen Electra
Au cas où vous viendrait l’envie subite de vous marier à Las Vegas, ce conseil de l’actrice est pour vous: «Le mariage est un engagement profond qui suscite beaucoup d’émotions et suppose de remplir son lot de paperasses. Il faut bien y réfléchir et ne pas se précipiter à Vegas (où les cérémonies sont expéditives, ndlr)» explique Carmen Electra qui sait de quoi elle parle puisqu’elle avait annulé son mariage neuf jours après son union avec le basketteur Dennis Rodman. Ça fait quand même un souvenir rigolo à raconter plus tard à ses proches (non, pas à sa mère).

Mariage toujours
L’acteur britannique Gary Oldman a-t-il écouté Carmen Electra? Toujours est-il qu’il s’est uni à la chanteuse de jazz Alexandra Edenborough, âgée de 31 ans, soit 19 ans de moins que lui. Les deux tourtereaux se sont dit «oui» la semaine passée en Californie. Il s’agit de la quatrième noce de l’acteur.

Geri Halliwell songerait adopter
Déjà maman d’une petite fille prénommée Bluebell, la chanteuse aimerait agrandir sa famille et songerait adopter. Ce qui lui évitera de se faire larguer pendant sa grossesse, comme ce fut le cas lorsqu’elle attendait sa fille.