La détresse de John Travolta... Lily Allen chope un riche...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars...

20minutes.fr

— 

Par simple curiosité ou dans l'espoir de côtoyer la star américaine John Travolta, des dizaines d'hommes et de femmes attendaient leur tour samedi au pied des barres de la cité des Bosquets à Montfermeil (Seine-Saint-Denis) pour passer le casting du prochain film produit par Luc Besson.
Par simple curiosité ou dans l'espoir de côtoyer la star américaine John Travolta, des dizaines d'hommes et de femmes attendaient leur tour samedi au pied des barres de la cité des Bosquets à Montfermeil (Seine-Saint-Denis) pour passer le casting du prochain film produit par Luc Besson. — Steven Henry AFP/Getty Images/Archives
La détresse de John Travolta
Au lendemain de la mort de son fils de 16 ans, les avocats de John Travolta témoignent dans «Us Magazine» de la détresse de leur client: «Hier était le pire jour de sa vie. Aujourd'hui est probablement aussi terrible, et si ce n'est pas le cas, c'est le deuxième pire jour de sa vie [...] John et Kelly [son épouse] éprouvent la plus totale misère. Ils étaient tellement proches de leur fils. C'est dûr à accepter».

Le nouveau boyfriend de Lily Allen
Quand elle prend des vacances, la chanteuse anglaise ne fait pas que montrer ses seins aux paparazzis, elle leur offre aussi une séance de bisous avec son nouveau boyfriend. Alors, bien sûr, comme le relève Purepeople, il est un peu vieux (45 ans)... mais il est super riche. Les photos, c'est par ici.

Résolutions 2009: les stars sont peu inspirées
Ceux qui croyaient encore que les stars sont passionnantes à écouter seront un peu déçues par les résolutions qu'elles nous offrent en ce début 2009. Florilège recueilli par Us Magazine:
  • Eva Longoria (palme de la végétarienne): «Je veux renoncer à la viande»
  • Britney Spears (palme de la cruche): «Je veux apprendre à être heureuse»
  • Cameron Diaz (palme de la franchise): «J'ai toujours eu les mêmes résolutions: arrêter de fumer, commencer à porter un soutien-gorge et arrêter le shopping»