R.Kelly répond à Beyoncé... Britney au cinéma?

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars…

Sa. C.

— 

La chanteuse Beyoncé aux American Music Awards à Los Angeles, le 23 novembre 2008.
La chanteuse Beyoncé aux American Music Awards à Los Angeles, le 23 novembre 2008. — M. ANZUONI / REUTERS
Britney au cinéma?
La chanteuse aurait accepté de jouer dans la suite de «Crossroads», navet pour adolescents sorti en 2002 dans lequel trois jeunes filles découvraient beaucoup de choses sur elles-mêmes et sur l'amitié. Pour mémoire, voici la bande-annonce du film:



Le deuxième volet s'inspirerait de la propre vie de la chanteuse durant ces dernières années. Pétage de plomb et boule à zéro compris?

Romane Bohringer vient d’avoir une fille
L’actrice, âgée de 35 ans, a accouché samedi de son premier enfant, une fille prénommée Rose. A la naissance, la petite pesait 4 kg et mesurait 53 cm, selon «Pure people».

Pharell Williams ne connaît pas la crise
La bande de N.E.R.D est de retour avec «Sooner Or Later», le troisième single issu de leur album «Seeing Sounds», après «Everyone Nose» et «Spaz». Dans le clip qui se déroule dans une salle de marché, le groupe livre sa vision toute particulière de la crise économique. Avec un Pharrell Williams volontiers ironique en technicien de surface… A voir en cliquant ici.

R.Kelly répond à Beyoncé
Mécontent des clichés véhiculés par «If I were a boy», la chanson de Beyoncé, le chanteur s’est offert un petit remix, réenregistrant le morceau en y ajoutant ses paroles et sa façon de penser. «Si tu étais un garçon alors, meuf tu comprendrais. Tu devrais arrêter d'écouter tes copines, aimer, respecter et faire confiance à ton homme», assène-t-il notamment à Beyoncé. Et toc.