Guy Ritchie oublie Madonna... Rihanna fait sa B.A....

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars...

Hélène Colau
— 
Guy Ritchie et Jemima Khan.
Guy Ritchie et Jemima Khan. — no credit

Guy Ritchie oublie Madonna grâce à Jemima

Tout juste séparé de Madge, le réalisateur britannique s’est vite consolé. D'après le magazine américain People, il s'est rendu à une fête de Noël, le week-end dernier, en compagnie de Jemima Khan, sublime millionnaire de 33 ans et ex de Hugh Grant. Ils s’étaient rencontrés il y a quelques semaines chez la fille du magnat des médias Rupert Murdoch. Décidément, Guy a un faible pour les femmes Ritchie.

Rihanna fait sa B.A.

La chanteuse a décidé de prendre les Américains dans le besoin sous son Umbrella. Le 20 janvier prochain, elle chantera en effet à Washington à l’occasion de l’intronisation du nouveau président, Barack Obama, révèle le site Access Hollywood. Les bénéfices de ce bal de charité iront à l’association Feeding America, les Restos du ceur US.

Michael Jackson poursuivi

Ces derniers temps, quand le roi de la pop est poursuivi, et à plus forte raison par une dame, ce n’est pas dans la rue mais devant les tribunaux. Une femme, prénommée Billie Jean (ce n’est pas une blague) prétend être la mère de Prince Michael Jackson II, 6 ans, dit «Blanket» («couverture»). Selon le site Extratv, la jeune femme réclame la garde du bambin de Bambi, mais aussi la bagatelle d’un milliard de dollars, de quoi lui assurer une éducation correcte. A ce prix là, c’est sûr, Michael ne va pas être love de Billie Jean.