Carla Bruni-Sarkozy donne... Brad Pitt est à Paris...

PEOPLE Le fil des stars...

20minutes.fr

— 

L'acteur américain Brad Pitt va produire via sa société un film adapté d'une bande dessinée sur un tueur à gages et tourné par David Fincher, qui avait dirigé Pitt dans "Seven" et "Fight Club", a rapporté vendredi le quotidien Variety.
L'acteur américain Brad Pitt va produire via sa société un film adapté d'une bande dessinée sur un tueur à gages et tourné par David Fincher, qui avait dirigé Pitt dans "Seven" et "Fight Club", a rapporté vendredi le quotidien Variety. — Alberto Pizzoli AFP
Donation
Carla Bruni-Sarkozy a remis vendredi à la Fondation de France un premier versement de 238.000 euros issus des royalties de son CD «Comme si de rien n'était». L'épouse du président français, qui s'était engagée à verser à des oeuvres caritatives tous ses droits perçus pour son dernier opus, a signé au siège de la Fondation trois chèques pour trois associations d'aide à l'enfance et à Haïti. «Je suis très heureuse de donner le premier chèque qui me vient de mes royalties, je suis heureuse que la musique serve à ça», a déclaré la première dame. C’est beau.
 
Capitale française
Brad Pitt est à Paris. Il tourne actuellement pour «Inglorious Basterds», le film de Quentin Tarantino. Pour espérer le croiser, traînez du côté du 18e arrondissement, vers le café de La Renaissance, rue Championnet. Le café devrait rester fermé jusqu’au 4 janvier, le temps pour l’équipe de réaliser les séquences nécessaires.

Résurrection
«C’est mon heure, a lancé Jennifer Aniston sur le plateau télé de «Early Show» sur la chaîne américaine CBS. Je commence à vivre. C’est bon!» A 39 ans, ce n’est pas trop tôt.