Michael Jackson très malade... Janet enceinte...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars...

Bérénice Dubuc

— 

Michael Jackson s'est brièvement rendu ce weekend dans un camp militaire américain près de Tokyo, afin d'apporter son "soutien" aux troupes, dans le cadre d'une série de rencontres avec ses fans dans l'Archipel, réputés parmi les plus fervents.
Michael Jackson s'est brièvement rendu ce weekend dans un camp militaire américain près de Tokyo, afin d'apporter son "soutien" aux troupes, dans le cadre d'une série de rencontres avec ses fans dans l'Archipel, réputés parmi les plus fervents. — Yoshikazu Tsuno AFP
Michael Jackson gravement malade
C’est le magazine américain «In Touch Weekly» qui l’annonce. Le King of Pop serait atteint d'une maladie génétique rare et potentiellement mortelle, le déficit en alpha 1-antitrypsine, qui se caractérise par un emphysème pulmonaire et des problèmes au foie. L’un de ses frères, Jermaine Jackson, a confirmé à Foxnews que Michael n’allait pas bien. L’état de santé du chanteur nécessiterait une greffe de poumon, mais il pourrait être trop faible pour la supporter.

Janet Jackson va être maman!

La petite sœur de Michael vient d'annoncer officiellement à l’hebdomadaire «Life & Style» qu'elle était enceinte de son premier enfant. Son compagnon, Jermaine Dupri est ravi, la chanteuse de 42 ans s’inquiète cependant du déroulement de cette grossesse tardive.

Qui recevra les prix d’Heath Ledger?
L’ex de l’acteur, Michelle Williams, a démenti qu'elle accepterait les prix - un Golden Globe ou même un Oscar - qu'il pourrait recevoir pour son rôle du Joker dans «Batman, le Chevalier Noir». Son agent a souligné qu’elle n’avait «pas du tout l'intention de participer à quoi que ce soit ».