David Duchovny passe du sexe au sport... Britney n°1

PEOPLE Toute l'actualité des stars...

Sa. C.

— 

Natascha McElhone et David Duchovny dans la série «Californication»
Natascha McElhone et David Duchovny dans la série «Californication» — © Showtime Networks Inc.
Britney n°1
Une semaine après sa sortie américaine, le 2 décembre, son album «Circus» se hisse au top des ventes.

David Duchovny passe du sexe au sport

Sportif accompli et habitué du Nautica Triathlon de Malibu, l’acteur reprend l’entraînement pour rattraper le retard accumulé dans sa préparation: il a en effet raté la dernière compétition, en septembre dernier, à cause de sa cure pour vaincre son addiction au sexe. Une bonne façon d’évacuer le trop plein d’énergie.

Oprah Winfrey se trouve trop grosse
La présentatrice vedette, et la mieux payée, du petit écran américain a des complexes. Elle a récemment avoué se sentir mal dans sa peau depuis qu’elle a franchi le cap fatidique des 200 livres (91kg). «Ça me gêne… Je n’arrive pas à croire qu’après toutes ces années, je suis encore obsédée par mon poids. Je me revois plus mince et je me dis "Comment ai-je pu de nouveau me laisser aller?"» a-t-elle déclaré à son magazine, «O». Et pourquoi pas un petit triathlon avec David Duchovny?

Ricky Martin pose avec ses jumeaux
En mal de publicité, le chanteur évoque ses fils, nés d’une mère porteuse. «Je n’ai pas de nounou. Je m’occupe moi-même de mes enfants car je ne veux pas en perdre une miette. J’ai un assistant personnel qui m’aide et prend soin de moi lorsque je prends soin d’eux, mais c’est moi qui change les couches, qui les nourrit, qui leur fait prendre leur bain et qui les met au lit.»