Soupçonné d’être l’auteur de la tragédie Hudson, William Balfour incarcéré

PEOPLE Il a été arrêté par la police et incarcéré, révèle le «Chicago Tribune»...

— 

 William Balfour, le beau-frère de Jennifer Hudson
 William Balfour, le beau-frère de Jennifer Hudson — SIPA

Des suites dans l’affaire du triple meurtre de la famille Hudson. William Balfour, le beau-frère de l’actrice Jennifer Hudson, a été arrêté par la police et incarcéré, révèle le «Chicago Tribune». Il est soupçonné d’avoir commis les trois crimes, ceux de la mère, du frère et du neveu de l’actrice, tués par balles le 24 octobre dernier.

Supect numéro 1, William Balfour, 27 ans, suscitait depuis le début l'intérêt des enquêteurs. Il est le mari de Julia Hudson, 31 ans, la mère de l'enfant tué, la soeur de Jennifer Hudson donc. C’est son arme à feu qui l’aurait confondu, correspondant à celle utilisée pour les meurtres.

Selon l'administration pénitentiaire de l'Illinois, il avait déjà un passé judiciaire: tentatives de meurtres, détention de véhicule volé, etc. En liberté conditionnelle depuis 2006, après avoir passé plusieurs années en prison, il a violé sa liberté conditionnelle. Surtout, le corps de son beau fils a été retrouvé dans un véhicule blanc qui appartiendrait, selon les médias locaux, à... Balfour. Le suspect nie toute implication dans les crimes, détaille l’article du journal américain.