Angelina bientôt Pitt?... Madonna et Alex Rodriguez dans la même ville au même moment...

PEOPLE Le fil des stars...

20minutes.fr

— 

Le couple de superstars américaines Angelina Jolie et Brad Pitt a effectué une donation d'un million de dollars au profit de l'éducation d'enfants touchés par la guerre en Irak, a annoncé mercredi l'organisation ayant reçu ce don.
Le couple de superstars américaines Angelina Jolie et Brad Pitt a effectué une donation d'un million de dollars au profit de l'éducation d'enfants touchés par la guerre en Irak, a annoncé mercredi l'organisation ayant reçu ce don. — Francois Guillot AFP
Mariage en vue
Brad Pitt aurait demandé en mariage Angelina Jolie. C’est Gala qui l’annonce: il aurait fait sa demande «après une conférence de presse donnée par Angie à Londres à l’occasion de la sortie de L’Echange», conférence de presse pendant laquelle l’actrice a fondu en larmes au souvenir de sa mère disparue. Sur le reste, c’est encore secret: la date, les invités, la robe. On ne sait rien, mais le mariage pourrait se faire en trois cérémonies, en Asie, en Afrique et en Europe. Mais pas en Amérique alors?
 
Mariage pas en vue

Si les Brandgelina pourraient s’unir, Orlando Bloom et son amie Miranda Kerr démentent, eux, tout mariage. «Les rumeurs sont fausses. Miranda elle-même a clairement dit qu’elle n’était pas fiancée. Il n’y a rien d’autre à ajouter», a expliqué l’agent de la mannequin.

Deux divorcés
Madonna, divorcée depuis une semaine, donnait un concert à Mexico le week-end dernier. Au même moment, Alex Rodriguez, le joueur de base-ball divorcé depuis septembre, était dans la même ville pour inaugurer un centre sportif. Coïncidence? «C’est très chouette» d’être dans la même ville que la chanteuse, a commenté le sportif, que l’on dit depuis plusieurs semaines très proche de la Madone. Lors d’un concert à Miami, Rodriguez figurait au premier rang et lui aurait tendu une bouteille d’eau.