Oasis = Les Stones?... Troisième mariage pour Milla Jovovich...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars...

20minutes.fr

— 

Noel Gallagher (à gauche) et son frère Liam (à droite) du groupe anglais Oasis, aux MTV Music Video Awards le 4 septembre 1996 à New York
Noel Gallagher (à gauche) et son frère Liam (à droite) du groupe anglais Oasis, aux MTV Music Video Awards le 4 septembre 1996 à New York — Reuters
Oasis = Les Stones?
Décidément, ce n’est pas l’humilité qui étouffe Noel Gallagher. «Tout le monde nous connaît. Vous devez maintenant nous classer dans la même catégorie que les Rolling Stones, aurait déclaré le guitariste d’Oasis lors de la tournée américaine du groupe. Tout le monde a entendu parler des Stones. Tous connaissent leur musique et ce qu’ils font. On y va parce qu’on aime, ou on n’y va pas. C’est facile.» Mais comparer Oasis aux Stones, c’est loin d’être évident.

Corneille en guerre contre son ancien producteur

A défaut d’être occupé par la sortie d’un nouvel album, le chanteur doit faire face à son ancien producteur. Celui-ci lui réclame près de 200.000 euros car il n'aurait pas respecté une clause d'un contrat, signé en 2002, qui prévoyait que les deux prochains albums du chanteur serai ent produit s par le même label que le premier, signé sur Level Music. Corneille ne veut rien entendre et aurait déjà contre-attaqué en demandant 900 . 000 euros pour «agissements abusifs» de son ancienne maison de disques.

Troisième mariage pour Milla Jovovich
L’actrice dira bientôt «oui» au réalisateur Paul W.S. Anderson («Resident Evil», «Alien vs predator»), avec qui elle a eu une fille. En espérant que cette fois-ci sera la bonne. Le couple s’était fiancé en 2003 avant de se séparer puis de se remettre finalement ensemble.

Robert Downey Jr KO
L’acteur s’est pris un mauvais coup sur le tournage du prochain film de Guy Ritchie, «Sherlock Holmes». Il aurait perdu connaissance lors d’une scène de combat et se serait ouvert la lèvre, blessure qui aurait nécessité plusieurs points de suture.

Leonardo DiCaprio vend sa villa
Deux chambres, deux salles de bain et une maison pour les invités composent la demeure à Malibu que Leonardo DiCaprio met à la vente. Pour les fans souhaitant dormir dans l’ancienne chambre de l’acteur, il leur faudra débourser la modique somme de 9 millions de dollars (7,1 millions d’euros).