Paris Hilton dans un film indépendant... Lindsay Lohan se fiance avec sa copine...

PEOPLE Toutes l'actualité des stars...

Sa. C.

— 

Terrées en cure de désintoxication, jetées en prison, harcelées par les paparazzi, les starlettes du cinéma, de la chanson et de la jet-set anglo-saxonne ont connu une année particulièrement agitée, l'une d'entre elles y perdant la vie.
Terrées en cure de désintoxication, jetées en prison, harcelées par les paparazzi, les starlettes du cinéma, de la chanson et de la jet-set anglo-saxonne ont connu une année particulièrement agitée, l'une d'entre elles y perdant la vie. — Marcus Brandt DDP/AFP/Archives
Paris Hilton dans un film indépendant
La starlette, toujours en quête de crédibilité après des expériences cinématographiques navrantes (dont le navet «House of wax»), sera à l’affiche du prochain film du réalisateur Todd Solondz. Elle complète un casting déjà riche dans lequel figure notamment Charlotte Rampling. Qui pourra lui donner des cours, donc.

Lindsay Lohan se fiancerait avec Samantha Ronson
Les deux tourterelles pourraient passer à la vitesse supérieure dès ce week-end et à paris, affirme le site Staragora.com. Selon le site, un ami du couple a vendu la mèche. Lindsay Lohan et Samantha Ronson «arriveraient dès demain dans la capitale, car elles ont bien l'intention de trouver la bague de fiançiailles qui ira parfaitement avec leur amour», affirme le site.

Caprices de stars
Que réclament vos idoles à manger ou à boire avant d’entrer en scène? Le site «The smoking gun» recense les exigences des stars. Où l’on apprend que Busta Rhymes aime avoir dans sa loge 6 bouteilles de champagne Moët et des préservatifs alors qu’Amy Winehouse carbure à la bière, la vodka, le Redbull et la junk food.

Les filles d’Obama dans un show de Disney?
Disney Channel s’est-elle enflammée un peu vite? La chaîne câblée a invité Malia et Sasha, les deux filles de Barack Obama sur le tournage de la série «Hannah Montana» et tous les autres shows, «pour une apparition ou une simple visite», selon le communiqué de la chaîne. Le père de la star du show, la jeune Miley Cyrus, a confirmé cette invitation, affirmant même que les deux filles du futur président des Etats-Unis seraient de la partie. Mais leur père n’est pas de cet avis. Dans l’émission «Good morning America», il a motivé son refus. «Ce qui les rend aussi charmantes, c’est le fait qu’elles ne passent pas beaucoup de temps à se préoccuper des caméras de télévision ou des politiques. Et nous voulons que les choses restent ainsi», a-t-il fait valoir. Les chaînes qui comptaient surfer sur l’Obamania peuvent donc ranger leurs ambitions.