Très vite, les tabloïds américains mettent en cause sa façon de s'occuper de son enfant. Jugée irresponsable, Britney multiplie les comportements dangereux sous les objectifs des paparazzi.
Très vite, les tabloïds américains mettent en cause sa façon de s'occuper de son enfant. Jugée irresponsable, Britney multiplie les comportements dangereux sous les objectifs des paparazzi. — SIPA

PEOPLE

Le fils de Britney est sorti de l'hôpital

Mais qu'avait-il?

Grosse frayeur chez les Spears. Le fils de Britney, Jayden James, âgé de deux ans, a été hospitalisé dimanche dans un état proche du coma. C’était en fait une allergie alimentaire, indique le site officiel de la chanteuse américaine.
 
Admis dans un hôpital du Mississippi, il y a passé la nuit de dimanche à lundi, veillé par sa mère, avant d’en sortir lundi. Les médecins ont conclu qu'il avait fait une réaction allergique à un aliment qu'il avait ingéré. Selon le magazine People, l'enfant aurait eu une «terrible réaction allergique», et avait «de l'urticaire, se grattait et était irritable».
 
Cela tombe mal pour Britney qui faisait alors sa première sortie avec ses enfants depuis qu'elle a perdu leur garde au profit de Kevin Federline, leur père.