Le plus jeune fils de Britney Spears à l’hôpital

— 

Très vite, les tabloïds américains mettent en cause sa façon de s'occuper de son enfant. Jugée irresponsable, Britney multiplie les comportements dangereux sous les objectifs des paparazzi.
Très vite, les tabloïds américains mettent en cause sa façon de s'occuper de son enfant. Jugée irresponsable, Britney multiplie les comportements dangereux sous les objectifs des paparazzi. — SIPA

Jayden James, le plus jeune des fils de Britney Spears, n’irait pas bien du tout. Il aurait été conduit à l’hôpital en urgence après avoir fait un grave malaise, dimanche, alors qu’il se trouvait avec sa mère et son frère, en Louisiane pour rendre visite à la famille de la chanteuse.

Selon «The Dailymail», le garçon, âgé de deux ans, se serait trouvé mal avant sombre dans un état comateux, victime d’une crise dont l’origine n’a pas encore été identifiée. La chanteuse l’aurait alors conduite au Southwest Mississippi Regional Medical Center, qui se trouve à une quarantaine de kilomètres du domicile de ses parents. Il aurait passé la nuit à l’hôpital, en compagnie de Britney, en observation.

Kevin Ferderline, le père du petit garçon, devrait prendre un vol depuis Los Angeles pour venir voir son fils.