Le mari d'Amy Winehouse serait sorti de prison

PEOPLE Mais les retrouvailles avec sa femme ne sont pas pour tout de suite...

20minutes.fr

— 

Blake Fielder-Civil, le mari de la chanteuse britannique de soul Amy Winehouse, a été inculpé d'entrave à la justice, a-t-on appris samedi de source policière.
Blake Fielder-Civil, le mari de la chanteuse britannique de soul Amy Winehouse, a été inculpé d'entrave à la justice, a-t-on appris samedi de source policière. — Michael Buckner AFP/Getty Images/Archives

Relâché? Le mari d’Amy Winehouse, Blake Fielder-Civil, serait sorti de prison ce mercredi, selon le «Daily Mail». Emprisonné dans l’établissement de Suffolk, dans l'Est de l'Angleterre, il resterait pourtant en liberté conditionnelle.

La sortie semble précoce, mais ne serait pas une surprise. Condamné à une peine de vingt-sept mois de prison pour avoir agressé un propriétaire de pub et pour entrave à la justice, il est en prison depuis un an.

Retrouvailles différées

Alors que sa femme de chanteuse disait attendre avec impatience que son amoureux «rentre à la maison», lors d'une interview faite il y a deux semaines, leurs retrouvailles ne seraient pas encore pour tout de suite.

>> Qu'est-il arrivé à Amy Winehouse? Voir le diaporama >>

En effet, la condition de sa liberté, ce serait justement que Blake Fielder-Civil se fasse soigner pour ses addictions. Selon Voici, il aurait ainsi filé tout droit dans un établissement dédié aux cures de désintoxication.