Une «Gossip Girl» devant la justice... Un mort dans le rap...

PEOPLE Toute l'actualité des stars...

Sandrine Cochard

— 

Affiche promotionnelle pour la deuxième saison de la série Gossip Girl.
Affiche promotionnelle pour la deuxième saison de la série Gossip Girl. — THE CW
Une «Gossip Girl» devant la justice
Blake Lively, alias Serena Van Der Woodsen dans la série «Gossip Girl» (actuellement diffusée sur TF1), a des ennuis. Sa retoucheuse l’accuse de ne pas avoir honoré une dette de 500 dollars (390 euros) datant des Teen Choice awards 2008 (lien), des récompenses décernées par des adolescents le 4 août dernier. Elle poursuit donc la comédienne en justice.

Un mort dans le rap
Le producteur américain Shakir Stewart a été retrouvé dimanche dans son appartement d'Atlanta avec une balle dans la tête. D’après les premiers éléments de l'enquête, cela pourrait être un suicide. Shakir Stewart était à la tête de l’empire du label Def Jam, prenant le relais de Jay-Z, le compagnon de Beyoncé Knowles, en juin 2008.

On est content pour lui

Philippe Lelièvre a déclaré que son rôle de prof à la Staracademy lui rapportait 20.000 euros par mois. «Est-ce que tout le monde le ferait de donner son salaire? Mais bon je m'en fous à la fin. Mais bon j'ai ramé tellement de temps. J'ai pas à dire "Oh non je ne vais pas vous dire". D'abord, je ne trouve pas ça exceptionnel, je trouve ça plutôt normal. J'ai presque bientôt 30 ans de métier, j'ai commencé très jeune. J'ai fais plein de choses gratos. Je le fais avec bonheur. Je gagne ma vie. Je n'ai pas honte du tout.»

Des acteurs de séries sortent un album

Quel est le point commun entre Hugh Laurie («Dr House»), James Denton («Desperate Housewives)» et Greg Grunberg («Heroes»)? Outre leur carrière de comédiens dans des séries télé, les trois hommes ont sorti le 28 octobre un album à eux, «Hoggin'All The Covers». Le groupe, sobrement baptisé Band From TV, chantait déjà depuis quelques mois à l'occasion de concerts caritatifs, avec de nombreux invités prestigieux issus du petit écran. Petit aperçu en image:







Il y a quelques années, Hugh Laurie, qui arborait alors une coupe de cheveux très nineties, chantait déjà son amour pour Steffi Graf: