Carnet rose pour Gillian Anderson... Carnet rosse pour Guy Ritchie et Madonna...

PEOPLE Le fil des stars...

A.Fe

— 

Repérés! Madonna et Guy Ritchie, pour la fête organisée pour ses 40 ans, dans son pub londonien, «The Punchbowl», le 10 septembre 2008.
Repérés! Madonna et Guy Ritchie, pour la fête organisée pour ses 40 ans, dans son pub londonien, «The Punchbowl», le 10 septembre 2008. — ISOIMAGES/SIPA

Les dernières actu sur les people

Gillian Anderson a fait un bébé


L’actrice de la série «X Files» a accouché d’un petit garçon nommé Felix (prénom qui viendrait de «The Odd Couple», pièce de Broadway adaptée au cinéma). C’est son troisième enfant. Le deuxième avec Mark Griffith, businessman de son état. Gillian Anderson a aussi une fille de 13 ans, qui s’appelle Piper Maru (prénom qui viendrait de nulle part).

Le sondage du jour


Amy Winehouse et Lily Allen ont l’accent le plus détesté du Royaume-Uni.

Madonna vs Guy Ritchie


«The Guardian» revient avec humour sur les griefs entre les deux futurs divorcés. Extrait: Guy Ritchie parle de ses relations sexuelles avec Madonna comme l’équivalent de se «blottir contre un tas de cartilages et de tendons».Sympa.

Chris Martin est susceptible


La cérémonie des «Q Awards» date un peu, mais on a appris récemment que Chris Martin aurait frappé le rédacteur en chef du magazine en question peu après la remise des prix. La victime, Paul Rees, aurait un peu trop parlé des ex de Gwyneth Paltrow (copine de Martin) et notamment de Brad Pitt. Le chanteur de Coldplay lui a donc physiquement expliqué son énervement avant de le traiter de «cunt» (ce qui adressé à un homme se traduirait par «salope») . La Chris classe.

Un couple ciné


La veuve d’Heath Ledger, Michelle Williams et le cinéaste américain Spike Jonze sont ensemble depuis quelques mois. Ils viennent cependant de rendre publique leur relation. C’est la promotion de «Synecdoche, New York» qui a officialisé leur amourette. Spike Jonze travaille encore sur son projet d’adaptation de «Max et les Maximonstres».

Un couple ciné épisode 2


L’actrice et le réalisateur, un combo qui marche. Rose McGowan et Robert Rodriguez se sont rabibochés et parlent à nouveau mariage. Rose McGowan devrait jouer Linda Lovelace dans un biopic sur la star de «Gorge Profonde». Quant à Robert Rodriguez, il planche sur la réalisation des prochains «Sin City». Pour ceux qui ne connaissent pas Rose, c'est la blonde au bar.




Kanye West meets Boy George


L’ancien chanteur de Culture Club et le rappeur américain ont jeté les bases d’une future collaboration. Kanye West a révélé être un grand fan de Boy George qui serait en train de lui écrire des chansons avec son amie Amanda Ghost. Boy George avait fait de même pour Kylie Minogue. Sans succès avait-il confié: «Ses représentants m’avaient alors dit que la chanson était trop Kylie. Je n’ai pas très bien compris. Ils n’en ont pas voulu.» Sinon, Kanye West a organisé pour l’écoute de son nouvel album, une petite fête pas comme les autres. Il a réunit ses amis et quelques journalistes autours de 40 filles seulement vêtues de perruques. Le tout dans une pièce sombre. Ce qui, selon «Rolling Stone», est le seul moyen de rester concentré sur la musique.

La phrase du jour


«Il voulait que je joue pour ses 21 ans. Moi je lui ai écris en déclinant l’invitation et en lui demandant de m’expliquer pourquoi il allait régulièrement chasser. Il ne m’a pas répondu», a dit Pink en parlant de l’anniversaire du Prince Williams et de sa propension à tuer les animaux de la forêt.