Eve Angeli fait dans le gore... Les hommes les plus sexy sont presque vieux...

PEOPLE Les derniers potins sur nos amis les stars...

A.Fe

— 

Eve Angeli pose avec un cadavre de renard pour la campagne de la PETA contre la fourrure en octobre 2008
Eve Angeli pose avec un cadavre de renard pour la campagne de la PETA contre la fourrure en octobre 2008 — PETA

Les derniers potins sur nos amis les people.

Eve Angeli fait dans le gore
Pour défendre les animaux, Eve Angeli fait dans le gore. «Voici ce qu'il reste de votre manteau de fourrure», clame la dernière pub de Peta, l’association de défense des animaux alors que l’actrice tient un renard dépecé à bout de bras.
«Je me suis rendu compte de l'agonie des animaux dans ces fermes à fourrure, enfermés dans des cages confinées. Avec tellement de nervosité, ils en arrivent à se mutiler. J'ai vu des images qui m'ont traumatisée et vraiment heurtée, déclare-t-elle. J'espère que cette publicité aidera les gens à lutter contre ce commerce infâme, de violence et de sang.» Bonne ambiance.
Angeli rejoint une liste grandissante de musiciens (Trent Reznor, Shirley Manson, Goldfrapp, Peaches, Morrissey et Pink) qui ne l’ont heureusement pas imitée, l'année dernière, quand il fallait poser nue pour une autre affiche de la Peta.

M.I.A. enceinte
La coqueluche des radios avait déjà accouché du tube de l’été, «Paper Planes», c’est bientôt un vrai bébé qu’elle va mettre au monde. D’origine Sri lankaise, Maya Arulpragasam, alias M.I.A., a déchaîné les passions avec son style «Guerilla Chic», son contrat avec Marc Jacobs, son idylle avec un DJ dans le vent (Diplo), ses mixtapes décapantes mais aussi les rumeurs de soutien des rebelles tamouls… Puis la belle a fait mine d’arrêter la musique pour finalement revenir sur scène à l’occasion de l’anniversaire de la marque Diesel à New York. Entre temps, Maya s’est mariée à Benjamin Brewer, fils d’un nabab de la musique. Et elle attend un bébé. Un volontaire pour écrire ses mémoires?

Paper Planes



Diesel Party




Qui est l’homme le plus sexy?

C’est l’édition anglaise du «Cosmopolitan» qui révèle une liste des 25 hommes les plus beaux, grands, forts et avec qui vous aimeriez passer une nuit. Les lecteurs et lectrices ont voté. Le Top 5 est composé de quatre acteurs de plus de 40 ans. Seul Jake Gyllenhaal parvient à s’immiscer parmi les prétendants vétérans.
1/ Johnny Depp (45)
2/ George Clooney (47)
3/ Jake Gyllenhaal (27)
4/ Daniel Craig (40)
5/ Brad Pitt (44)
La rédaction tient à indiquer ne pas partager les mêmes critères qu’un journal qui propose des horoscopes écrits par Jessica Adams et qui pense que le cuistot Gordon Ramsay est plus sexy que Pharrell Williams.

Un rockeur à table
Julian Casablancas, chanteur des Strokes, va ouvrir un restaurant. Il ne sera pas seul puisque c’est un parterre de stars branchées qui a investi dans «Shin», bistrot de Los Angeles spécialisé dans les barbecues à la coréenne. Gerard Butler («300»), Mark Ronson (producteur de musique et DJ) et Steve Aoki (DJ) participent au projet. Le contenu du menu n'a pas été précisé.

La phrase du jour
«Si on m’offre encore un bouquin sur les Beatles à Noël, je pète un plomb», a dit Liam Gallagher qui ne rigole pas avec ces choses-là.