Beyoncé a trouvé l'inspiration... Rihanna, des fans par accident...

PEOPLE Le fil des stars...

A.Fe

— 

La chanteuse Rihanna sur la scène des MuchMusic Video Awards à Toronto, Canada, le 15 juin 2008.
La chanteuse Rihanna sur la scène des MuchMusic Video Awards à Toronto, Canada, le 15 juin 2008. — F. THORNHILL / REUTERS
Lohan et Ronson cherchent un toit
La côte Est va-t-elle abrité leurs amours ? L’actrice et la Djette pourraient emménager à New York dans le Dakota Building. Un lieu qui a servi de résidence à de nombreuses stars. C’est là aussi que John Lennon a été tué en 1980. Personne n’a précisé si l’immeuble était hanté.

Beyoncé a assez de chansons
Le nouvel album de Beyonce Knowles prend forme. La chanteuse a bien travaillé et en profite pour laisser un message à ses fans sur son site. «Cet album est le projet sur lequel j’ai passé le plus de temps. En un an de ma vie, j’ai écrit 70 chansons et j’ai trouvé un son qui me caractérise. Celui qui reflète au mieux mes différentes facettes.» La sortie de l’album est prévue le 18 novembre prochain. Un single avec deux titres «If I Were a Boy» et «Single Ladies» pourrait être disponible le 7 octobre. Ce qui laisserait 68 compositions. L’embarras du choix?

Rickrolling aux MTV Award
Comment une star has-been se retrouve dans la short-list des MTV Europe Music Award? Rick Astley est séléctionné dans la catégorie «Meilleure carrière» aux côtés de U2, Britney Spears, Christina Aguilera, Green Day et Tokio Hotel… Astley, c’est un hit en 1987, «Never Gonna Give You Up», mais surtout un phénomène internet, le «Rickrolling». Par le truchement de liens disséminés un peu partout sur le web, les internautes sont tombés en masse sur la vidéo de son tube. D’où sa résurrection. En attendant que MTV ne valide définitivement la liste?




Rihanna vs Prince

Quiproquo malencontreux dans les rues de Londres. Des fans se sont rués vers une silhouette déambulant dans les rues de la capitale anglaise en hurlant «Prince! Prince!». Puis Rihanna s’est retournée et a mis fin à leur engouement. Les deux partis se sont quittés gênés.

Le blog de P. Diddy, épisode 2

Le rappeur américain continue de commenter en vidéo la campagne américaine. Ce podcast intervient après les entretiens de la colistière Sarah Palin avec la journaliste Katie Couric. «Elle me fait peur. Elle me fait peur. John McCain a 72 ans, elle peut être président. Les mecs, votez. Moi je reste sous la couette. A l’abri du danger.» dit-il en alliant le geste à la parole. On ne sait pas si Diddy est sobre quand il réalise ses vidéos.

Pour plus de précisions sur le «Rickrolling», vous trouverez ici le décryptage du phénomène.