Spiderman fait du baby-sitting...DiCaprio bientôt célibataire?...

PEOPLE Le Fil des Strass

A.F.

— 

Le documentaire de l'acteur Leonardo DiCaprio sur l'état de la planète, "la 11ème heure", a été projeté à l'Assemblée nationale, devant un public de personnalités, d'élus et de jeunes, a annoncé vendredi le service de presse de l'Assemblée.
Le documentaire de l'acteur Leonardo DiCaprio sur l'état de la planète, "la 11ème heure", a été projeté à l'Assemblée nationale, devant un public de personnalités, d'élus et de jeunes, a annoncé vendredi le service de presse de l'Assemblée. — Abdelhak Senna AFP
Léo ne chasse plus le Bar
L’acteur américain Léonardo DiCaprio et le top israëlien Bar Refaeli ne seraient plus sur la même longueur d’onde. Le «New York Daily News» annonce que les deux stars n’ont pas été vues ensemble pendant plusieurs semaines. La presse n’a pas oublié les précédents démêlés du couple et n’a pas tout de suite cherché à annoncer une séparation officielle. En 2007 notamment, ils avaient affronté une période délicate pendant laquelle le mannequin avait fricoté avec Kelly Slater. Ce qui n’avait pas empêché les deux tourtereaux de se rabibocher par la suite. Quid cette fois ci?


Obama sait s’entourer

Alors que le candidat démocrate bat des records de collecte de fond, le «Chicago Sun-Times» révèle que Barack Obama aurait refusé l’aide de Lindsay Lohan. La jeune actrice américaine qui avait fait part de son dégoût à l’idée de voir débarquer Sarah Palin, aurait proposé ses services au clan démocrate. Des officiels de l’équipe de campagne aurait pris le temps de lui répondre: «Lohan n’est pas exactement le profil de la star qui nous intéresse.» Dommage...




Spiderman vraiment papa poule

Tobey Maguire vient de signer un nouveau contrat avec Sony pour la suite des aventures de l’homme araignée, Spiderman 4 et 5. Le «Daily Stab» révèle une des modalités du contrat de 50 millions de dollars. L’acteur aurait gardé les matinées et les soirées pour rester au côté de sa fille Ruby âgée de 22 mois. Le tournage des deux épisodes suivants est prévu l’année prochaine, sur une période de 6 mois peu propice au rôle de père que s’imaginait Maguire. L’obtention d’une clause «temps réservé aux relations père-fille» aurait été facilitée par la directrice de Sony, Amy Pascal, elle aussi mère de famille. On attend aussi de savoir si Kirsten Dunst reprendra du galon en tant que Mary Jane Watson. Une information que Sony dévoilerait incessamment.


Sienna Miller ferme un site
Sienna Miller voit sa relation avec un homme marié et père de quatre enfants déchaîner plus que les passions. Le «New York Post» rapporte que son plus grand site de fans risque de fermer. Un post laconique a été publié annonçant que la politique amoureuse de l’actrice ne convenait plus au webmaster qui déclare: «Je ne peux pas ignorer l’évidence que Sienna a radicalement changé depuis 2004». En question, sa tendance prononcée à s’afficher topless avec son nouvel amant. De là à aller taguer le mot «salope» sur les murs de sa maison londonienne…