Star Clash : Megan Fox vs. Angelina Jolie

PEOPLE Les brunes comptent pas pour des prunes, à vous de trancher...

Cédric Couvez

— 

L’heure de la relève a-t-elle sonné ? Si Angelina Jolie passe plus de temps à changer les couches de ses bambins qu’à parcourir les tapis rouges, la sublime Megan Fox s’apprête à devenir la nouvelle bombe atomique que le Tout-Hollywood s’arrache. Star Clash exclusif entre les deux brunes les plus piquantes du moment. C’est à vous de trancher dans les commentaires qui seront publiés dans le cahier 2.0 de vendredi…

Megan Fox

Block-bust(i)er
Incendiaire! Malgré son petit mètre 68, Megan Fox a déjà tout d’une grande. Irlandaise, Française et Cherokee, l’actrice est le fruit d’un mélange des plus détonnant. Avec ses neuf tatouages, dont certains ne sont pas visibles (miam !), la belle brune ravage tout sur son passage. A tout juste 22 ans, elle a été élue femme la plus sexy de l’année 2008 par le magazine masuclin "FHM". Et le veinard à profiter de tout ça n’est autre que Brian Austin Green, plus connu sous le nom de David dans la série culte des années 1990 «Beverly Hills 90210».!

Box-office

Aussi précoce qu’une gymnaste chinoise, Megan Fox commence à prendre des cours de comédie dès l’âge de 5 ans. Son adolescence,  elle la passe à enchaîner les apparitions dans des spots de pub et des séries TV. En 2001, l’actrice fait ses premiers pas sur grand écran dans "Vacances sous les tropiques" une comédie nunuche avec les sœurs Olsen. La consécration viendra six ans plus tard avec "Transformers" où sa plastique crève littéralement la toile. Depuis cet été, Megan s’affaire à tourner le deuxième volet de la superproduction.

Angelina Jolie

Block-bust(i)er
Fille de l’acteur Jon Voight et de la comédienne française Marcheline Bertrand, Angelina Jolie n’a pas eu trop de questions à se poser question génétique. Avec ses mensurations de rêve, sa bouche aussi pulpeuse qu’un Orangina et ses yeux bleus azur, Angie fait aisément tourner la tête de tous les mâles en rut. Et même enceinte jusqu’aux yeux lors du dernier festival de Cannes, Angelina sait rester chic et sexy avec sa quinzaine de tatoos. Jolie comme un cœur, la star âgée de 33 ans roucoule depuis 2005 avec un jeune acteur plein d’espoir, un certain Brad Pitt…

Box-office

Dès l’âge de 7 ans, Angelina partage l’affiche avec ses parents dans «Lookin’ To Get Out ». Mais c’est dans le mannequinat que la nymphe décrochera ses prochaines piges. En 1993, elle tourne dans le nanar "Cyborg 2". Ce n’est qu’en 2001 qu’elle obtiendra une renommée mondiale en incarnant le personnage de jeux vidéo Lara Croft dans "Tomb Raider". Depuis, la vedette encaisse entre 10 et 15 millions de dollars par rôle. De quoi mettre sa grande famille à l’abri du besoin pendant quelques générations.